NTDLR is Missing! ------HELP------

Comme le titre du sujet le precise " NTDLR is MIssing " Au demarrge.

J’ai deja chercher sur NB sites web et forum mais rien ne fonction.

J’ai formater mon DD avec le cd XP PRO + instal mais tjs le meme message d’erreur.
J’ai mis l’option reparer avec le cd de XP PRO mais comme tjs sa repare jms rien.
J’ai taper sous le DOS fixboot c: tjs rien.

Je ne sais plus quoi faire c’est vraiment chiant.

Si quelqu’un pouvait m’aider ce serais vraiment genial :slight_smile: .

Merci a tous

Ceci est un pb purement "windowsien" dont transfert vers le forum XP :hello:

Alors personne ne peut repondre ??

En tout cas la je vais essayer un formatage bas niveau ensuite je remettrai windows comme il faut on verra bien je vous tiens au courant.

Si vous avez des suggestions n’hesiter pas…

souvent ce message apparait lorsque la memoire vive est defaillante…

verifie tes barettes…

Tu es serieux NTDLR j’ai lu que c’etait pour les fichiers de demarrage pour le noyau de windows XP je vois pas le rapport avec les barrettes de memoire.

Mais bon merci qd meme qui sait l’informatique c’est tellement bizzare je vais donc essayer et je vous dis.

Merci Neo-Crystal

J’ai deja essayer de copier les fichier a partir du cd de windows xp pro le probleme c’est qu’il sont en lecture seul donc je ne peut pas les copier c’est trop la M…

controle bien l’ordre de démarrage des disques durs dans le bios - et aussi la position maitre ou esclave des disques-

si le disque ou le système est installé - donc le ntldr -n’est pas le premier dans l’ordre de boot tu auras ce message

  • j’ais eu ce prob il ya deux jours, dans le boot au lieu de hdd0 , j’avais mis hdd1!!!, je savais même pas qu’il y avait un hdd0…-

Fais une réparation de windows xp à l’aide du cd. Elle va réparé les fichiers system dont NTLDR.

Oui, NTDLR c’est un fichier de boot, quand il n’y a pas de windows installé, c’est l’erreur qu’il met… donc ca doit être une erreur de windows… si tu n’as pas de données très importantes, réinstalle tout… Ca sera tout propre

Là dernière fois que j’ai eu ça chez quelqu’un , me suis dis, fastoche, vais remettre le fichier et zouuu

Beh non, c’était le disque dur qui avait des secteur défaillant … Disque dur mort après tests … :neutre:

Xcuse pcq ça va pas te rassurer! eu mm pb avec mon dd aujd il est mort…
paix à son ame!