NT loader manquant / Vista - perdu à cause d'un Dualboot linux

Bonjours à tous :wink:
J’ai windows Vista d’installé sur une partition, j’ai ensuite installer Ubuntu sur une autre. Il m’a créer le fichier Grub pour le dualboot, no prob jusque la.
Mais le probleme c’est que j’aimais pas le grub, j’ai donc installer TweakVI (y a un module pour gérer le boot de vista). Après avoir fait quelques testes en essayant de modifier ce fichier de boot (non concluant car il me remplacait pas le Grub mais rajoutait un autre fichier après avoir choisis Vista sur Grub), j’ai décider de désinstaller le sélecteur de boot de TweakVI et donc de laisser juste le grub.
Mais voici le problème: il m’as vraiment tout enlever, donc le fichier NTldr (NT loader de Windows) avec! ce qui fait que depuis il m’est impossible de booter sous vista.
j’ai lu a divers endroit qu’on pouvait remettre se fichier en bootant sur le cd windows/réparer et Fixboot. Mais je n’ai malheureusement pas le cd de windows disponible pour le moment. Existe-t-il un autre moyen ? Est-ce possible de copier ce fichier (depuis Linux) dans le fichier racine de Windows? (Si oui ou trouver ce fichier sans le cd windows? ^^)

Merci d’avance si quelqu’un a une solution :wink:

Ce n’est pas simplement un fichier, c’est aussi le secteur de boot.

Il te faut le DVD de Vista. :neutre:

si c’est juste le fichier qui manque, tu n’arrives pas à le trouver genre sur emule?