NSIS Error - tous les fichiers téléchargés erronés

Bon alors je viens enfin de trouver l’origine de l’erreur :
elle vient du firewall nvidia, vendu avec le nforce 4
il faut aller dans les configurations, dans applications, et la mettre le active armor sur “non allégeable”, c’est un sytème qui permet d’alléger le cpu, mais bon c’est de là d’ou venaient tous mes téléchargement corrompus.
Merci à toi negelechau
:clap: :bounce:

Bien bien :smiley:

Alors :

et pourtant :

==>

:ouch:

Justement ceux qui accusent (à tort) le SP2 pour leur problème de téléchargement, sont souvent ceux qui configurent mal le pare-feu fourni avec celui-ci :wink: D’où ma question.

Voilou…

Lol, en effet c’était peut-être pas très bien, mais ce qui m’a semblé bizarre, c’est que le pare-feu était désactivé !!!
Mais il était impossible à quitter, il y aurai fallu que je le désinstalle, ce qui ne me semblait pas nécessaire vu qu’il était désactivé…
Je crois qu’en fait c’est parce que ma connection internet est sur le port ethernet de ma carte mère, et que par conséquent même quand le parefeu de la carte mère était désactivé la connection passait par là … enfin j’ai pas tout compris, mais ce parefeu c’est trop de la merde il fait buguer outlook express aussi par exemple :confused:

Même problème !

J’ai Windows Xp Sp2 Firewall Nvidia (Nforce4) désactivé. Presque à chaque download les fichiers étaient corrompus. Joli Message -> NSIS error…

En effectuant la manipulation figurant au dessus apparrement pour l’instant ca refonctionne.

Merci !

C’est pas un pb de firewall mais du controleur ethernet du nF4 qui fait que le codage éléctrique de la trame ethernet ne soit plus synchronisée avec le cycle d’horloge a cause de la fonction “active armor” ce qui fait que les trames ethernet traités deviennent corrompu donc inutilisable …

Bonjour,

J’ai lu tous le topic est jai reactiver mon pare feu et jai mis le active armor sur “non allégeable”, cela ne marche toujour pas :confused:

Meme en desactivant le pare feu et en mettant le active armor sur "non allégeable"…

aider moi svp car je viens de formater car ce probleme ce produisez trop souvent et ca continu :riva:

Merci davance

Bonjour,

J’ai question, comment fait-on pour mettre le active armor sur “non allégeable”? car je n’ai jamais fait cette manipulation, et je suis un peu perdu :??:

Merci d’avance

Bien le bonjour, bonne année 2008,

Je déterre ce post pour signaler que moi aussi j’ai le meme problème que ghighi31 sauf que moi je n’est pas de carte mère nVidia mais une Asus A7V600-X, et je n’est que le pare feu de windows. Je sais pas d’où cela vient aider mon please :frowning:
Edité le 04/01/2008 à 21:18

Pareil. ça venait de l’antivirus clamav. je le désactive et ça marche. bizarre hein…

Bonjour je remonte ce sujet

j’ai en effet le même problème de NSIS error avec les pilotes ATI téléchargés pourtant par un modem ADSL USB type Sagem sur mon nouveau PC Acer à Athlon 64 Dual Core 5000+ et chipset Nvidia avec tous les pilotes XP trouvés sur le site Acer puisque j’ai viré Vista de série pour revenir à XP ! ! !

Bill non merci !

Donc j’ajoute que la meilleure explication que j’ai trouvée (ailleurs d’ailleurs) est que c’est lié aux pilotes Nvidia IDE qu’il faudrait désinstaller pour se contenter des Microsoft

Je vous tiens au courant

Car l’autre possibilité reste toujours d’aller télécharger ailleurs et de recopier ensuite les fichiers téléchargés sur le PC à problème

Voilà j’ai trouvé comment résoudre mon problème : j’étais provisoirement avec le Pare-Feu du SP2 de XP et je suis repassé à Kério PF 4.2.3 (shareware qui devient free au bout d’1 mois)
car la dernière version reprise par Sunbelt serait douteuse question confidentialité (rumeur)

donc c’est réglé pour moi
sauf que maintenant je n’arrive plus à installer le .NET Framework 2 pour le Catalyst Control Center dont j’ai vraiment besoin pour mes réglages de moniteur

salut tout le monde!
j ai exactement le meme probleme sur vista error nsis :arf: juste apres avoir lancé le setup du programme en question (telechargé sur clubic of course) et peut importe le programme, un logiciel de conversion de video pour ipod, ou bien un jeux comme trackmania par exemple.

est ce qu il faut installer ce .NET framework pour faire fonctionner le schmilblick?
merci!!!


bon en fait, sous vista c est bien la meme chose, il faut desactiver la protection residente et le pare feu, puis re telecharger le fichier en question, et ... miracle ca marche! :confused: c est d un pratique! tchusss!

Bonjours
Alors pour comprendre la suite faut que je raconte ma live :
je viens juste d’avoir une petite carte wi-fi pour me connecter au reseau. Pas encore d’antivirus, juste le fire-wall de SP2.
manque de bol je me chope un virus dénommé : Virus.Win32.tenga.a
Donc la je m’enpresse de trouver un antivirus : Kaspersky
Mon virus en faite au début se lance avec le programme avec lequel on l’a télécharger (pour moi I.E.).
Et ensuite, pendant qu’I.E. tourne, lui va mettre un bout de son programme dans tout les .exe du disque.
Après 2 ou 3 heures d’analyse, kaspersky avait détecter pres de 1000 fichier infecter !
leurs nom?
_firefox
_Internet Explorer
_Quick time
_Windows Media Player
_Outlook Expresse
_Word
_Excel
_Power Point
_…

Et j’en passe et des meilleurs!
La nuit passe je retrouve mon PC propre et kaspersky marche a merveille

Mais depuis ce jour il me reste un message (que je suppose venir du virus) : NSIS Error…
Depuis impossible de lancer certaine fonction :
_je ne peux plus rien désinstaller
_je ne peux plus ouvrir la fonction “Current user setting” du panneau de config

Mieux un nouveau message apparaît quand je veux lancer “Ajout/Suppression de programmes” : “Parser Message :
Value creation failed " at line 521”

Tien aussi en config j’ai :
_une carte graphique Trident Video accelerator 9525DVD 5.6033
_une carte réseau sans fil ZyAir B-120 IEEE 802.11b PCMCIA Adaptater (5.0v)

D’où viennent tous ces messages d’erreurs ? :confused:
Merki d’avance :wink:

NicoG60
Edité le 12/05/2008 à 09:09

je up parceque ça fait presque un mois…AIDEZ NOUS