Nsf carbon - processeur

Salut,

je me demande si ce nouvel opus nfs prendra en charge les procos dual 2 core et dual core, où s’il ne vaut pas mieux rester en mono core?

choix à venir :jap:

Moi, je me demande juste si ce ne sera pas une bouse qui sera une sorte de copier/coller de nfs underground avec des effets de réflection super pas réaliste avec la jacky touch qui n’ajoute rien au gameplay …

salut,
qu’est-ce que la jacky touch?

On peut déja voir des petites videos etg csreenshots de nfs carbon, et il faut attendre la démo pour etre mieux fixéje crois, car pas très révélateur jusque là… a+

Je suis d’accord avec Karl Kox, c’est pas l’originalité qui brille dans les derniers NFS :smiley:

Most Wanted était sympa parce qu’il refaisait enfin jour dans un NFS (quoique du coup, la conduite de nuit manquait :p) et parce qu’il y avait le retour des poursuites avec les flics, mais au final il était plus chiant que les 2 Underground :confused:

EDIT : sinon, mono ou dual core, je crois que pour ce genre de jeu où c’est la carte graphique qui fait tout, ce n’est de la plus haute importance :smiley:

merci de ton avis en édit :slight_smile:
pour le reste, je déplore l’absence de l’atelier de tuning de nfsu2, l’aspiration, certaines libertés qu’on avait en tant qu’hôte dans nfsu2 online et au moins autant le REPLAY!!!!!!!!! de fin de course :grrr: a+