Novice, cherche à acheter un ordinateur portable

Madame, Monsieur,

Bonjours à vous, alors voilà, je cherche à acquérir un ordinateur portable, j’ai maximum 500€.
J’ai une utilisation des plus basiques, j’aimerai qu’il possède un grand écran et une puissance pouvant accueillir quelque jeu, du genre counter strike.

J’ai vu celui-ci sur une pub, alors je voulais avoir vos avis sur cette article:

online.carrefour.fr…

online.carrefour.fr…

www.materiel.net…

Je fais appelle à vous car je ne mis connais vraiment pas et je me doute que vous devez avoir les connaissances necessaires.
Je remercie, tous ce qui voudront bien ce donner le peine de m’aider, voilà, si vous connaissez d’autre Pc, n’hésitez pas.
Edité le 02/09/2014 à 21:45

Salut Manu-Man64,
pour t’aider dans ta recherche, tu peux utiliser comperfordi qui compare pas mal de références, auxquelles tu peux ajouter celles de ton choix. Il est fait pour les “novices” comme toi :slight_smile:
Sinon les ordinateurs que tu proposes font assez “fin de série”: Leurs composants ne sont pas dernier cri. Tu pourras trouver plus performant pour le même prix.

Vu ton utilisation il faut en effet t’orienter vers du 17 pouces avec carte grahique dédiée (Nvidia ou AMD). Ensuite et bien le but est de prendre la meilleure CG (tu verras le compartif sur le site précité) possible dans ton budget.