Nouveux driver ati 9.3 out!

game.amd.com…
:hello::bounce::clap::jap:
Edité le 18/03/2009 à 19:10

Merci l’ami !

:super:

cool … as tu vus une difference ? :stuck_out_tongue:

perso sous dx9 je suis passé du 9.1 a 9.3 j’ai +4 fps sous gta iv, +2 a 3 en average sous far cry et un peu plus en aa 2x

j’ai lu sur le forum d’ati que probablement après les 9.3 les pilotes vont sortir au 3 mois

edit: je ne retrouve pas le post mais bon, le post avait été créer par un modo/programmeur du site
Edité le 18/03/2009 à 23:37

Gné 3mois?
Pas trop possible y a deja le 9.4 sur les rail mon coco :wink:

j’avais lu sa. Perso, j’aurais préférer sa, sa l’aurait laisser plus de temps pour le développement. En gros sa disait que les versions allait être décaler puis au lieu de sortir une version tous les mois que sa l’aurait été des hotfix

ps: est-ce que ta des sources pour le 9.4?

www.techpowerup.com… par exemple .
Si y a un driver tout les 3 mois = aucune opti / reso de bug pendant 3 mois = mauvais images et les dev ne feront rien de plus car dans tout les cas ils doivent stabilisé leurs optis.

si tu lis plus haut, j’ai écris que s’était pour sortir des hotfix entre les versions

de toute façon, c’est pas ati qui doivent d’optimisé les jeux mais au développeur des jeux qui sont nul de se forcer le c*l :o

en tu cas, le post est peut être été supprimer vue qu’il aurait changer de point de vue :neutre:

On prend pas des décisions marketing aussi importante sur un coup de tête c’est totalement débile ce que tu avances y aurais un slide ou quelque choses et les devs doivent continuer a faire un driver whql par mois sinon c’est l’image marketing qui prend une GROSSE claque. Si c’est pour sortir des hotfix a foison ca serait juste des nouveaux driver avec des correctif ( d’ailleurs amd fait un peu la stratégie tic toc sur les drivers tic un stable + légère optis toc un avec beaucoup d’opti ( 9.1 tic 9.2 toc etc ) ATI n’optimise pas les jeux c’est juste le driver qui force l’utilisation de certaine ’ méthode ’ par rapport à d’autre faisant gagner plus ou moins de fps ou un meilleur rendu ( cf 9.2 qui offre +2 a 3fps average sur crysis avec des fps de meilleurs qualités)

bon perso c du delire …je tiens GTA 4 a 59fps avec reglages a defaut…crysis 45 fps aax4 dx10 sans tweak … avg

toujours le bug sous dx10 cryostasis parcontre … le moteur source tourne encore mieux … + 20 fps dans le test css…