Bonjour,
Alors voilà, j’ai l’intention de m’acheter un ordinateur portable qui soit d’un bon rapport qualité / prix mais avec également un SAV et une garantie de bonne qualité. Ainsi, j’ai opté pour la marque Asus, qui me semble satisfaisante. Les jeux et le graphisme étant les principales applications que je vais faire de ce portable.
Je me suis donné une gamme de prix entre 1000 et 1300 et j’ai trouvé plusieurs articles qui m’intéressaient, notamment le F8SV-4S023C[/url][/b] et le [b][url=http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/33789-C90S_AK008C.html]C90S-AK008C.
Seulement voilà, je suis pas trop pressé alors en voyant arriver les nouveaux processeurs je me suis dit que je pouvais attendre encore un peu et j’ai donc trouvé le M51SN-AS023C en précommande sur Microrama. Il intègre notamment le processeur Intel Core 2 Duo T9300 (2,5 GHz - 6 Mo de L2 cache) et la carte graphique nVidia GeForce 9500M GS (512 Mo dédié / 1024 Mo TurboCache) le tout servi avec des caractéristiques et un design signé Asus qui sont du plus bel effet.
D’où ma question, enfin mes deux questions :
Ces nouvelles générations sont-elles un véritable plus, que vont-elles m’apporter davantage pour un prix tout juste plus élevé ?
Et à votre avis, cet ordinateur sera disponible vers quelle date ?
Voilà, je vous remercie.