Nouvelles cartes Graphiques DIRECTX11 ?

Bonjour,

Je possède une carte graphique RADEON HD 4870 X2 avec 2 gigas de mémoire, quelle carte dernière génération (DIRECTX11) peut elle la remplacer niveau performance ? D’avance merci de vos précieuses informations.

Salut !
Je dirai une HD5870, sachant qu’elle consomme moins en plus : www.techpowerup.com…

Pour l’instant, la seule carte DX11 qui peut rivaliser avec ta X2 est effectivement la HD 5870, en plus elle est single-GPU ce qui est à prévilégier et comme Dante60400 à dit elle consomme pas mal moins, à vrai dire elle consomme pratiquement la moitié de ta X2 :nexath

Par contre, à part si tu as un acheteur potentiel pour ta HD 4870X2, mieux vaut attendre la réponse de Nvidia (début 2010) et que TSMC améliore son taux de rendement question de voir baisser les prix :wink:
Edité le 26/11/2009 à 21:12

Niveau performance ça sert à rien de dépenser 360€ à 400€ dans la HD5870 :neutre:

Pour l’instant, c’est pas faux (mais après ???).

Même, autant rajouter une HD4870 1go, après c’est mon point de vue, s’il veut claquer autant pour quasi rien, il fait ce qu’il veut

avant que tsmc améliore sont rendement, amd va passer sa production dans ses usines

Donc la 5870 est aussi performante que ma 4870X2, même si elle n’est que mono GPU vous me confirmez qu’elle est plus performante que ma double GPU alors ?

Ouais, le seul avantage qu’elle présente c’est de ne pas être limitée dans les jeux qui ne supporte pas le cf

Sinon il y a ça: HD 5970

Mais c’est très (très très très très très) chère…

Je dis pas que c’est un bon achat (moi je l’achèterai pas) mais au moins t’es sûr d’avoir des performances au moins 2x supérieur à ta 4870X2 :stuck_out_tongue:
Edité le 27/11/2009 à 21:12