Nouvelles carte graphique maintenant ?

Voila comme indiqué dans le titre j’hésite à acheter une nouvelle carte graphique.Je possède atuellement une 7800GTX 256MO. J’avais pour idée de la vendre afin d’investir dans une 7950GX2 cependant j’ai lu que l’arrivée du Direct X 10 etait pour bientot ( fin de l’année ) et serait présent notament sur le G80 de Nvidia.J’aimerais votre avis est le moment opportun pour achetée une nouvelle carte graphique quand les gammes en Direct.X 10 montre le bout de leur nez ? Qu’est ce que ca va reellement apporté par rapport aux cartes actuelles ? Merci pour toute reponse :ane:

directx 10 va apporter des nouveautés graphiques, une 7800gtx est suffisante actuellement :wink: tu lag actuellement??? :neutre:
sinon tu peu prendre une nouvelle carte maintenant d’ici que directx 10 et vista soient chez nous :paf:

tu ne mets pas d’avatar black lagoon??? :’(

Garde ta carte, ca ne vaut pas le coup de changer pour une 7950…pas avec ce que tu as :-° Tu perdras quand meme beaucoup de sous la…

+1 en plus il faut un ecran de cinema pour l’exploiter comme il se doit :paf:

tout est dit garde ta tunne pour directx 10 vu que tu as une bonne carte graphique (bon si tu avait un 9600 pro :paf: ok pour changer mais là ca ne vaut vraiment pas la paine) [:myllow] [:myllow]du moins si tu fais ca, ca fait vraiment co*, voir gaspilleur http://forums.astel.be/images/smilies/mur.gif[:siffle][:siffle]

Si tu as de l’argent, tu peux y aller bien que ta CG actuelle soit top en ce moment, par contre si tu dois économiser ou faire un ptit trou pour te la payer, alors non :neutre:

DX10 sort bien début 2007, mais bon vu le prix et les perfs des premieres CG DX10, il n’est pas conseillé d’en prendre dès le début :wink:

lol 32 pouce cathodique sa va ou pas ^^^