Nouvelles barrette RAM qui marche plus ou moins

Bonjour,
J’ai commander sur internet deux barrettes RAM DDR PC3200 400MHz de 1 GO chacune:
www.amazon.fr…

Je possède d’une carte mère A8V-VM SE: www.ldlc.be…
Et le probleme est que lorsque je branche une seul des ces barrettes ça fonctionne, mais lorsque je branche les deux en même temp sa m’affiche se message d’erreur:

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/25/120125083335721816.png

Pourtant j’ai formater et réinstaller windows XP edition familiale et je possède le fichier

Auriez-vous une réponse a se sujet?

Merci

PS: avant je posseder une barrette RAM DDR 400
Edité le 25/01/2012 à 20:28

Il faudrait faire un memtest pour voir.

Quand tu essayes une seule barrette, as-tu essayé l’une puis l’autre? Peut être qu’une des 2 est défectueuse !

Je vais voir ça

PS est ce que je peux brancher la nouvelle barrette + l’ancienne ?
Edité le 25/01/2012 à 20:38

:oui:

Ok je vais essayer

T’as encore ouvert un post, décidément j’ai du mal à te suivre :wink:

Merci pour tous Tijo35 sa fonctionne et sa ne bug même plus

PS: oui je sais je n’arriver plus a attendre sa faisait depuis lundi que j’avais la barrette et qu’elle ne servait a rien.
Edité le 26/01/2012 à 18:41

:jap:

Tu as donc une barette défectueuse?

… Je vais voir ça tous de suite :wink:

Non elle n’ai pas défectueuse :slight_smile:

PS: ma soeur a une barrette RAM PC2100U de 256 MB et de 133 MHz, je voudrais savoir si ma barrette RAM serai compatible avec la carte mère de ma soeur.(J’ignore le nom de sa carte mère)

J’ai du mal à m’y retrouver aussi entre ce topic et l’autre :stuck_out_tongue: on en est où au final ? ça tourne avec les 2 nouvelles barettes ou une seule ?

Un bête truc en passant : vu l’encrassement assez incroyable du système vu sur les photos ( www.clubic.com… ),le slot de ram inutilisé depuis des années n’est-il pas plein de poussière ? :ane: ça peut suffire à créer un problème :neutre:
Edité le 26/01/2012 à 19:54

Non comme je l’ai dit plus en au j’ai dit que j’ai mis l’ancienne+ la récente barrette et sa fonctionne. (j’ai nettoyer mon PC il y a une semaine :slight_smile: )

PS: il y a encore ma question ma soeur a une barrette RAM PC2100U de 256 MB et de 133 MHz, je voudrais savoir si ma barrette RAM serai compatible avec la carte mère de ma soeur.(J’ignore le nom de sa carte mère)

Sans savoir sa cm c’est difficile à dire :neutre: il y a des chances que de la ram pc2700 ou pc3200 passe en se calant sur les 266 Mhz (133 réels) de la pc2100 si le chipset ne gère pas plus haut,mais il faut surtout voir si sa cm peut supporter des barrettes de 1 Go/slot

Oui ben j’aimerais bien connaitre l"épilogue :neutre:

C’est bon jeu laisse tomber elle m’a déjà assez emmerder que je laisse tomber :ane: