Nouvelle visionneuse ?

Bonjour

comme beaucoup d’utilisateur, je trouve que la visionneuse n’est pas pratique :
-obligation de recharger la page a chaque changement d’image (lourd et on perd la position sur la page)
-hauteur trop importante ce qui oblige a utiliser la barre de défilement pour lire le texte sous l’image et ensuite une autre utilisation de la barre de defilement pour revenir cliquer sur une image de la barre de navigation.

j’ai fait un petit test avec JQuery qui permet d’eviter de recharger la page a chaque changement d’image (plus pratique et surtout beaucoup - lourd pour la charge du serveur !), ca pourrait être une piste pour une nouvelle version :
test visionneuse

les pointillés rouge = le contour de l’image source
le trait bleue = le contour du div contenant l’image
pointillé vert = le contour des images (fleches) affichés en sur-impression au dessus de l’image lors du “mouseOver”
Edité le 29/05/2011 à 15:15

:hello:

Ça fait un moment qu’on le dit un peu plus bas : www.clubic.com…

Et ils ont déjà une visionneuse qui marche bien : www.clubic.com…

J’avais essayé de voir la semaine de Flock via une connexion 3G, ben on lâche vite l’affaire.
Edité le 29/05/2011 à 18:05

j’aurais du préciser que la visionneuse qui est chiante, c’est celle la : www.clubic.com… :riva:

Oui je sais. Ce que j’ai dit c’est qu’ils en ont déjà une autre qui n’a pas besoin de recharger la page. Mais ils ne l’utilisent pas partout. Regarde le premier lien que je t’ai donné.
Edité le 29/05/2011 à 20:04

Le problème de clubic n’est pas technique, c’est un choix politique, enfin marketing…

Enfin c’est surtout un choix débile :confused:

le coeur du probleme est bien là…