Nouvelle version : Kaspersky 7

Je sais pas si vous le savez mais Kaspersky est passé à la version 7.
Il offre maintenant une triple protection (antivirus,parefeu,analyse protective). j’ai même vu qu’on pouvait supprimer les rotkits et protéger la vie privé.

En plus en ce moment, ils font une offre : 1 Kaspersky acheté = 2 PC protégés
L’offre est disponible : http://www.promo-kaspersky.com

Alors protégez-vous !

Malheureusement ils permètent pas à ceux qui ont une licence en cours d’en profiter… :frowning: C’est dommage… :frown:

Salut,

Si tu disposes d’un code d’activation v6 (23 carractères) la migration v6 > v7 est gratuite :wink:

Oui, je posède un code acheté sur Kaspersky (2 licences pour le prix d’une, cool je vais essayer alors :wink: Merci

EDIT: Bon, c’est cool… je viens de l’installer ! En revanche il est moche :frowning: Je préfèrais l’estétique de l’ancien, sniff !!! Et ils pourraient faire la mise à jour auto du 6 vers le 7 puisque c’est possible !!! :grrr: :wink:
Edité le 11/07/2007 à 01:28

Bon il a quoi de plus au final ? J’ai fais le tour et à part le design…

C’est quoi les rootkit ? :yeux4:

LOL

J’en ai rêvé, SONY l’a fait… :smiley:

KIS 7

[quote=]Améliorations :

  1. Actualisation de l’interface graphique de l’application.

  2. Ajout d’un nouvel analyseur heuristique qui permet d’identifier les menaces inconnues.

  3. Possibilité de procéder à une installation rapide de l’application à l’aide des paramètres par défaut.

  4. Ajout d’un nouveau composant de protection, le Contrôle parental chargé de contrôler l’accès des utilisateurs aux sites Internet.

  5. Le composant Anti-Escroc a été enrichi du module de protection des données confidentielles qui empêche l’accès non autorisé aux données personnelles et le transfert de celles-ci.

  6. Introduction de l’Assistant de sécurité qui permet de résoudre rapidement les problèmes liés à la configuration de l’application et à son fonctionnement.

  7. Affichage des informations de Kaspersky Lab par l’intermédiaire du module News Agent.

  8. La Défense proactive propose un mécanisme de détection des enregistreurs de frappe de nouvelle génération.

  9. Ajout de la protection contre les nouveaux types de leaktests.

  10. Intégration de la recherche élargie d’outils de dissimulation d’activité de dernière génération.

  11. Amélioration et optimisation de la vitesse d’exécution du noyau du composant Pare-feu.
    [/quote]

KAV 7

[quote=]Améliorations :

  1. Actualisation de l’interface graphique de l’application.

  2. Ajout d’un nouvel analyseur heuristique qui permet d’identifier les menaces inconnues.

  3. Possibilité de procéder à une installation rapide de l’application à l’aide des paramètres par défaut.

  4. Introduction de l’Assistant de sécurité qui permet de résoudre rapidement les problèmes liés à la configuration de l’application et à son fonctionnement.

  5. Affichage des informations de Kaspersky Lab par l’intermédiaire du module News Agent.

  6. La Défense proactive propose un mécanisme de détection des enregistreurs de frappe de nouvelle génération.

  7. Ajout de la protection contre les nouveaux types de leaktests.

  8. Intégration de la recherche élargie d’outils de dissimulation d’activité de dernière génération.
    [/quote]

grandpublic.kaspersky.fr…

Merci :slight_smile: On va voir ce que ça donne dans le temps mais j’aimais déjà la version précédente donc c’est cool :wink:

Kaspersky l’a fait, lol :slight_smile:

ok je prend les chose sur ma tète voila pour le kaspersky 7 j pas le code d’activation m’ai j’ai le fichier clè voi la mon adresse contactè moi et je vous la passe :wink: modéré
Message edité le 23/10/2007 à 15:41

Bonjour,

Alors c’est peut-être pas utile de déterrer un topic qui date d’il y a un an !! Sinon j’ai la solution : si tu veux une licence pour Kaspersky ben tu sors ta carte bleue et tu vas sur le site de Kaspersky pour en acheter une :wink: !

Bonsoir

Exact ,Monaco61 a raison Kaspersky n est pas gratos,:non:

Donc Sortir son Bas de laine :smiley: et aller sur ce Site pour faire ces courses:D

www.kaspersky.com…

:hello: