Bonjour à vous,
Il y a quelques jours, nous avons beaucoups fait mention du Samsung R70 en faisant mention de sa carte graphique ( 8400Go ) dont la puissance était inconnue.
Or je suis tombé ce matin sur un excellent test de ce portable à lire ici ( If you don’t speak English, you can however look at the benchs ) , plutot glorieux d’ailleurs.
Le test est vraiment de qualité, vous pourrez comparer sa puissance à d’autres pc ( il se bat rudement bien contre un Alienware ), et voir aussi ces performances in-game ( J’ai été étonné des résultats sous Fear ! ).
Par contre j’ai était étonné : le pc qu’ils ont testé a une ‘petite’ différence : il est équipé d’une 8600GS avec 256mo de mem dédiée.
Renseignements pris, il s’agit d’une nouvelle version de ce portable, maintenant nommé ‘Samsung R70-T7100 Devin’. Je ne crois pas que ce modèle soit pour le moment dispo en France mais il est déjà en vente sur amazon.de par ex, espérons qu’il arrive en france !
Nul doute que ce portable ravira les gamers ( pas trop accro aux high perf non plus ) pour un portable ne dépassant pas 1200, avec un design remarquablement joli.
Edité le 06/06/2007 à 09:57