Forum Clubic

Nouvelle tour , et deja nouveau probleme help

bonjour, j ai recu ma tour , avant hier et je rencontres deja des problemes…
c est le magasin qui a monté la tour , j avais demande une double partition xp 32bits et seven home 64 bits

alors les erreurs:

j ai installé hier commando 1,probleme l installation ne demarait pas , j ai du passer windows explorer en navigateur( a la place de firefox) par defaut pour que ca marchejavascript:void(0);
Ensuite probleme hier soir pour installer rainbow six et sa suite rogue spear. ce matin plus de soucis. mais j ai des message d erreurs du type.

microsoft visual c++ runtime library puis en jeux crash avec ecran bleu (ati2dvag) j ai installe les derniers pilotes ( meme si je crois que je les avais deja lol)
ensuite j installes a linstant max payne et la message d erreur

memoire insuffisante 98mo ( j ai 4 go) , j installes quand meme et durant la partie si je fais escape n importe ou , bug…

Que se passe t il ?

asus m4a89gtd pro 890gx
amd penom 2 x4 955
2x2 go corsaire pc 1600 cas 9
sahpire 5850 1go
dd wdc 640 black ed

sur le xp ou seven ?

Pour le coup de 98Mo ça vient peut être de la partition sur laquelle tu installer tes jeux et qui doit être remplie.

Je ne sais pourquoi mais j’ai l’impression que soit les jeux sont pas complêtement installés, idem des OS.

alors tout ca sur le xp je n ai pas fais encore trop mumuse avec seven.

pour les 98 mo c est impossible j ai demande a laisser 100 go pour xp (et je vois effectivement dans les options que la partition est de 100 go)

j ai mis a jour max payne et je n ai plus de crash avec escape par contre le probleme ram c 'est quand meme bizare.

Ici j ai encore eu un crash avec rainbow six

visual c++ runtime library , c 'est intervenu quand j ai eu un rappele de mises a jour d xp (redemarrer le pc pour terminer la mise a jour)

de la j ai eu un vpu recover

essaye sur seven pour voir

max payne est incompatiblr sous seven , message d erreur des le depart, rogue spear egalement rainbow six marche bien ^^

j ai bien fais de penser a la double partition ^^

je n ai plus de message d erreur pour le moment sous xp

je ne sais pas q quoi cela est du

Changes de jeu, t’as pas acheté une 5850 pour jouer à Raimbow 6 au moins ? Ce jeu existait déjà quand j’avais 12 ans…

lol en effet , mais j ai autant de vieux jeux a faire re faire que de recent

Nan mais tu fais ce que tu veux mais bon profites de ta config’ quoi ^^’

au pire essaye avec virtualbox, installe XP dedans et après tes vieux jeux, pour voir ce que sa va donné

pour le moment je penses laisser ca comme ca , j espere juste que ce n est qu un simple betisse comme probleme ^^

bon concernant le disque dur , c est donc un western digital caviar black 640 go.

j ai un ptit soucis avec , tout d abord je le trouve bcp trop bruyant, il gratte a longueur de temps c est relativement audible et desagreable.(sur le net net les avis diverge, certains ont un dd silencieux et d autres l inverse)

deuxieme soucis je passe avec hdd life pro et au tout debut l 'etat de santé etait a 100% le lendemain 96% hier 94% et aujourdhui 91% d apres lui le test de la vitesse en mise en rotation qui fait descendre le %

par contre sur hard disk sentinel tout est parfait a 100 %

qui croire est ce normal ? le dd est en double partition.

Une derniere chose sous seven le pc etait en mise en veille automatique et quand j ai appuyé sur le clavier la tour s est remise en marche , mais un bruit de fou sortait de la tour comme un ventilateur a fond de balle … je ne sais pas a quoi cela est du …

merci pour vos conseils

temps d acces +- 11 ms en test

www.hiboox.fr…

et voici le test de hd tune pro cette fois ci

Souvent les logiciels de test font croire que ton DD a un problème pour te vendre un ‘‘logiciel miracle’’ qui va le réparer…
Après pour le bruit je sais pas.