Nouvelle souris

Bonjour !

Ma Microsoft Wireless Mouse 600 v2.0 vient de lachee… La roulette de defilement fait defaut.

J’ai donc besoin d’une nouvelle souris car en avoir une sans roulette de defilement, c’est pas super ! (comment pouvait-on se passer de ca dans les annees 90 !!! ah ah ah ! )

Une seule condition : ca doit etre sur ce site : www.futureshop.ca…

J’ai recu une cart cadeau de 40 $ a Noel, alors pourquoi pas la prendre pour ca ! :wink:

Utilisation : Peu (je devrais dire pas mais quand meme) de jeu, beaucoup de web surfing, photo editing, web prog … Alors faudrait quelque chose d’assez precis.

A noter que j’ai deja un clavier Logitech. Donc pas besoin de kit. Mieux vaut prendre une souris Logitech (drivers … ? )

Merci !

Salut M’sieur,

Changes l’alim’ direct ! nan je plaisante…Big up x) (c’était toi au moins ? hum)

J’ai déjà utilisé celle-ci : www.futureshop.ca…
Elle est pas mal et c’est une Logitech…Elle est assez petit parcontre.

De rien !

AH AH AH :MDR

ouais c’est bien moi ! :MDR

Mais non mon alim tien encore tres bien la route :wink: ah ah ah :wink:

Merci pour ton conseil !

Vous en pensez quoi de la Microsoft Arc ???

Et celle que tu as mit en lien me semble tres bien, sauf qu’elle a pas les pitons Back/Forward auquel je suis habituer… Alors ca m’a amener a la M510 !
Edité le 14/01/2011 à 01:01

Si tu peux mettre un peu plus :wink:

www.futureshop.ca…

Franchement niveau souris c’est le must^^

T’as des remises pour des souries bizarres sur Mat net. Pour info. www.materiel.net… je ne sais pas ce que cela vaut par contre.

Tu a la g500 a 50€ dans beaucoup de magasin, il y a aussi la mx revolution (sans fil) mais très agreable pour la bureautique et jeux(je la possède) mais vaut plus cher environ 90€

Après tu a aussi mais style gamer Roccat avec la Kone+ interessante
Ou aussi cyborg avec la rat 7

Voila la mx corresponderais bien a sa (logitech)

J’ai vu la MX, mais elle est tres cher quant a moi pour une souris. Je vais certes l’essayer en magasin.

Je vais aussi essayer la G500, mais elle n’est pas wireless… j’aime bien les peripheriques wireless.

Y’a pas ca dans mon magasin grande surface lol mais merci pour les references ! :slight_smile:

il habite au canada et futurscrap n’offre pas de roccat (sinon sa serait un miracle)

chez futurscrap, je sais qu’ils vendaient des razer (probablement les seuls souris qui ont de l’allure dans ce magasin) mais sur le site il n’y en a pas, donc je te conseil plutôt d’y aller faire un tour (sa arrive souvent qu’ils ont des choix différents que sur le site)

Elle est chère,sinon je l’aurais conseillée aussi http://kay.smiley.free.fr/images/1279.gif

J’en ai une,et une fois qu’on est habitué à la roulette libre/crantée au choix on ne peut plus s’en passer pour faire défiler rapidement des pages web ou de longs documents :slight_smile:

J’arrive de FutureScrap (incroyable le monde qui travaille la comment ca connait rien :MDR )

J’ai essayer la M510 de Logitech. La prise en main est pas genial. Elle est trop petite pour ma main.

Mais la Performance MX, O my God. Je crois que je vais me laisser tanter sereiusement. Elle est que trop confortable!!! Certes, 80 $ apres la carte cadeau, mais elle est tellement confo!!!

Finallement, j’ai craquer pour la Performance MX. Bien qu’elle soit plus chere, elle me’st revenue a 60 $ (j’ai un peu fourrer futurescrap, jdois l’avouer :ange: :ange:

En tout cas, au premier toucher, c’est une merveille. J’ai bien hate de voir ce que ca va donner, mais j’ai ajamis eu un tel bijou dans ma main ! ah ah ah ! tres tres precise en tout cas !
Edité le 14/01/2011 à 23:05

au prix qu’ils vendent leur souris, non :paf:

La Lachesis se vendait à 100$, sur ncix elle était à 70$ et je suis sur que si j’aurais cherché un peu, j’aurais pu l’avoir à moins chère :paf:

Je l’ai pricematcher chez futurescrap :wink: lol Pricematch a 82 $
Edité le 15/01/2011 à 03:20

sa marche chez futurscrap? :paf:

mais bon, personnellement, pour du matos de qualité, jamais je n’achèterais là, j’ai trop de stock que j’ai retourné parce que sa peté quelques jours plus tard

Bah c’est du logitech quoi. C’est pas si mal !

sa arrive souvent que futurscrap vendent des trucs réparer (surtout dans la section informatique). Si je mets tous le stock que j’ai retourné, j’en ai pour environ 700$ facilement (et pourtant là-dedans il y a des grandes marque)
Edité le 15/01/2011 à 16:08

A bon.