Nouvelle souris Apple - Quelqu'un l'a t il tatée ?

Voilà, tout est dans le titre, elle me fait grave envie :smiley:

vu que je doit prendre le MacMini vers la fin de l’année, il y a des chances pour que je la prennes même si je trouves qu’elle est un peut chere :slight_smile:

Pour le moment, aucune souris ne pourra venir remplacer ma vieille MX700 :wink:
C’est vrai que c’est un bien bel objet que vient de sortir Apple mais je trouve le prix un peu trop élevé…

Il y a des tests de la bête sur Macbidouille :wink:

J’ai testé le Mac mini avec une souris de PC (2 boutons+roulette) sur usb
ça marche nickel, avec gestion du clic droit et de la roulette.

C’était la première fois que je touchais à un Mac: Je suis Em-ba-llé.

> ça marche nickel, avec gestion du clic droit et de la roulette.
Ça fait longtemps (au moins 6 ans) que MacOS supporte les souris 2 boutons+molette. J’avais déjà ma Logitech en 1999 sous MacOS 9.

> C’était la première fois que je touchais à un Mac

Pourquoi ne l’as tu jamais fait avant ? T’avais peur ? :whistle: :stuck_out_tongue:

> Je suis Em-ba-llé.

Bienvenue au club. :hello:

C’est pas que j’avais peur, mais je ne connaissais personne qui en avait, et aussi parce que j’avais gardé le souvenir de l’AppleIIe :paf:

il y a un logiciel de gravure qui traite les .ISO sur Mac [:paysan]

je l ai pas testée mais je suis tombé sur cet article qui la descends en fleche !!!
http://www.gete.net/mac/article.php3?id_article=462

:ouch:

les arguments du testeurs sont un peu idiots tout de même : on ne peut pas cliquer gauche et droite en même temps et il trouve ça lamentable. drôle du guss tout de même…

il parait que sur Mac en cliquant sur les deux bouttons en même temps, on bascule les fenêtre…

perso sur Windows j’utilises la barre des tache pour ça et sous Mac osX, elle existe aussi cette barre des taches donc on peut switcher entre les application sans se fatiguer.

bref, je trouve cet argument un peut léger pour laminer un materiel de la sorte.

quand j’achèterais le Mini, il y a des chance pour que je la prenne cette souris :oui:

le dock n’est pas le moyen le plus simple de naviguer entre les fenêtres, Exposé est quand même plus indiqué :wink:
moi qui ai découvert Mac OS avec Panther, je n’ose pas imaginer comme ça devait être galère avant…