Nouvelle requête pour un PC orienté gamer

Bonjour à tous,

J'aimerais vous demander conseil à propos d'un nouveau PC pour gamer, étant donné que j'ai encore un ordinateur antédiluvien qui commence doucement à mourir.

Je possède un budget d'environ 1200 € (je ne sais pas faire le montage moi-même donc je paierais un plus pour qu'il me le fasse), et par conséquent je suis à la recherche d'un ordinateur relativement performant que je pourrais garder plusieurs années. Sachez que je n'ai pas beaucoup d'expérience en informatique, donc je ne ferai probablement pas d'overclocking ou quoi que ce soit qui nécessite un grand savoir en hardware, en software ou encore en informatique tout court. 

J'habite en Belgique donc si possible orientez moi sur des sites qui livrent en Belgique. J'avais effectué une demande similaire en début d'année mais malheureusement je n'ai pas pu m'acheter mon ordinateur, et je remercie ceux qui m'avaient aidé et j'espère qu'ils pourront m'aider maintenant également.

Voici la configuration sur laquelle on m'avait orienté en début d'année (chez ldlc.be):
  • Boitier: Cooler Master RC-690 II Advanced - Noir (sans alimentation)

• Processeur : AMD Phenom II X4 955 Black Edition - Quad Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 2 Mo Cache L3 6 Mo - Stepping C3 (version boîte - garantie constructeur 3 ans)

• RAM : OCZ Gold Edition 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10666 - OCZ3G1333LV4GK (garantie 10 ans par OCZ) (malheureusement ce produit est rarement en vente, donc si possible quelqu’un pourrait il me conseiller autre chose?)

• ROM : Western Digital Caviar Black 750 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II - WD7501AALS (bulk)
    -CG : MSI R5850 Twin Frozr II - 1 Go HDMI/DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5850) (retiré de la vente)

• Alim : SilverPower SP-SS500 Green Power - Alimentation 500W ATX12V v2.3/EPS12V - 80PLUS (retiré de la vente également)