Nouvelle ram ddrii

Bonjour apres un overclocking qui a mal tourné (mes barette de ram ont clamser ainsi que mon proco :frowning: ) Je cherche de nouvelles barrete pour arriver a 4go en DDRII j’ai un budget de 85-95 euro sans frais de port :slight_smile:
Et bien sur qu’elles soient compatible avec Ma carte mère et mon proco

Gigabyte GA-MA770-Ud3
AMD phenom 965 BE

Merci d’avance :slight_smile:

Hmmm, plus beaucoup de modèles neufs en DDR2. Tu devrais essayer d’en trouver sur ebay. Je sais que quand j’ai été à Louvain La neuve, un type en vendait à 14 euros en 1GB


Mais bon, ça dépend où tu habites.

Bruxelles fieu :smiley:
T’as trouvé a l’esplanade ?

Oui.
Sympas le type, elles étaient à 16 € et il me les a faites à 14


D'ailleurs, mon autre pseudo est "le g33k belge" pour l'info :)

Ahahah , je devrais allé faire un tour , parce que ‘le meilleur’ magasin (rapport distance/qualité) pres de chez moi se trouve place dailly et c’est Microcity
Edité le 10/10/2010 à 14:59


J'avais vue celle [là](http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/41720-DDRII_2_x_2_Go_PC6400_Titanium_Edition.html) Mais sont-elles compatible ?

Je trouve qu’elle sont chers les DDR2 sur Microcity.


Oui, je crois que c'est une bonne afaire, en plus ocz c'est du bon. Pas de raisons d'incompatibilité je crois

Je t’avoue qu’en lisant la liste de compatibilité , je me tâte parce que dans les OCZ ne sont pas répertorier dans la liste des 800
Edité le 10/10/2010 à 15:12

C’est parce que ça s’appelle PC6400, ça veut dire 800 MHz. Et comme ta carte mère est compatible, c’est bon. Après, c’est à toi de voir. Pour moi, 80 €, c’est trop cher. J’essayerai d’aller voir ailleurs et de comparer ou alors de négocier. Tu n’as pas quelqu’un autour de toi qui ferait des LAN? Car un de mes potes en fait sur CS et il gagne des composants. L’autre jour, il m’a fait une OCZ Reaper avec caloduc, 2GB pour 15 € alors que ça en fait beaucoup plus.

J’ai effectivement un ami qui joue a CSS je lui en parlerait ^^

Salut les filles ! :ane:
J’ai trouvé ça 3xplosif, ça pourrait t’intéresser je pense : www.ldlc.be… :wink:
Edité le 10/10/2010 à 20:18

Perso, ça me ferait vraiment, vraiment, vraiment mal de dépenser presque 100 € pour 4 GB et en plus de DDR2.

Mais maintenant c’est à toi de voir 3xplosif.

Pareil ! Mais il a mis 95€ en budget max ! :neutre:

Sa fait quand même un peux chère , j’hesite entre les 2 :slight_smile: Qu’elle est votre avis ?

Certes elles sont un peu chères, mais je ne peux que plussoyer les g.skill PK extreme, j’ai le meme kit en PC8500 dans mon pc et elles sont très stables en oc, mon E8500 monte à 4ghz sans problème

Ecoute, je pense que je vais arrêter d’oc --’ sa me fait ch… de renvoyer mon proco chez pixmania , j’ai aprit que je devais payer les frais de port et toutes cette panne a ete causé par un bête OC en montant un peux la vitesse et le voltage tout a planter , j’ai même pas toucher au proco qui etait a 3.8ghz au lieu de 3.6 je ne te cache pas que je suis très déçue de ma carte mère gigabyte , pas moyen d’oc toujours un problème , même pas stable a 10% d’oc du proco j’en ai ralé … Mais alors en plus quand tu oc trop haut c-à-d qui n’arrivent même plus a boot je devais mettre mon athlon a la place du phenom le faire booter et remetre tout les reglages du BIOS a zero …


C''etait mon moment je racconte ma mauvaise experience de ma journé :D

Donc si on évite l’OC je prend quoi celon vous ?

Comme RAM?