Nouvelle partition ou Virtual PC ? - Installation Windows vista Pre RC1

Bonjour tout le monde :sol:
Ce matin j’ai crié houraa en voyant que la Pre-RC1 de windows Vista était en téléchargement. A l’heure actuelle, celle ci est en téléchargement. Mais une fois qu’elle sera téléchargée je me demande si je devrais plutot utiliser Virtual PC 2004 SP1 ou créer une nouvelle partition sur mon disque dur (SATA 300Go).

Merci pour vos réponse !

Salut,

Si tu dois virtualiser, prend VMWare (Server) qui est gratuit et qui est plus performant que VirtualPC …

la machine virtuelle te donnera une bonne idée du truc
Mais l’installation sur le PC (partition) te permettra de l’exploiter pleinement et de le tester plus en profondeur :oui:

d’accord merci pour reponse, je vais commencer par une machine virtuel puis si il me plait plus que la beta 2 je crérai une partition :wink:

Recommandation: n’utilisez pas windows vista avec virtual pc (du moins avec 1go de ram) c’est atroce ! Donc je vais graver et installer windows sur une partition vierge.

VMServer permet de ne pas tuer trop les performances…contrairement à Virtual PC

sa y est windows vista installé sur une partition de 300go et la que dire ?
:love: :love: :love: :love: :love:
Elle a vraiment été améliorée par rapport a la beta 2 ! Plus aucun lag sur mon pc, sécuritée améliorée et tout et tou, plus qu’a attendre la rc1 :slight_smile:

300Go?? t’as vraiment de la place à perdre toi :paf:

non mais a la fois c’est tout mon disque dur :bounce:

et les partitions ? tu n’aime pas ça ? :paf: