Nouvelle opportunité - French Technical Support - Big IT company - 16 positions ouvertes

LA SOCIETE

Voici la chance de rejoindre la plus innovante des sociétés multinationales au monde et de booster votre carrière dans le IT. Vous travaillerez dans un environnement international et dynamique en utilisant vos compétences linguistiques et votre sens du contact client tous les jours.
Une formation complète vous sera fournie sur les produits et logiciels dès votre arrivée. Si vous souhaitez relever un nouveau challenge et avancer avec une incroyable société, c’est une opportunité que vous ne pouvez pas manquer !

LE POSTE

  • Assurer un support de niveau basique à modérément complexe aux clients sur les produits de la société, ses systèmes, ses périphériques et logiciels,

  • Intégrer les appels des clients dans une base de données et suivre les procédures établies pour résoudres les problèmes et questions posées,

  • Créer et maintenir de fortes relations professionnelles avec tous les clients, et savoir faire preuve d’empathie avec chacun d’eux,

  • Faire preuve d’un fort sens du service client lorsque vous êtes en contact avec lui, et transmettre si nécessaire les cas complexes aux agents plus expérimentés,

  • Donner un feedback journalier au Team Leader pour identifier les nouveaux problèmes émergents.
    PROFIL

  • Avoir une experience au contact des clients,

  • Connaître différents environnements IT tels que Windows ou Mac OSX,

  • Avoir un intérêt pour les nouvelles technologies, les téléphones, les gadgets

  • Etre un bon communicant, confiant et enthousiaste,

  • Etre déterminé, motivé et novateur,

  • Savoir travailler sous pression,

  • Parler couramment Français et Anglais.

BENEFICES

  • Salaire attractif,
  • Congés payés: 21 jours travaillés par an,
  • Régime de retraite
  • Deux semaines de formation,
  • Formidable environnement de travail

Envoyez votre CV via message privé.
Message edité le 15/09/2009 à 18:56

Bonjour,
J’ai supprimé l’email et le numéro de téléphone conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

Merci KarLKoX, néanmoins je ne peux pas recevoir de CV par message privé.
J’ai bien pris connaissance de votre alerte et je n’ai pas d’objection à ce que mon adresse mail soit affichée dans cette offre d’emploi.

La : emploi-informatique.clubic.com…

Pour une vrai interface de recherche d emploi chez clubic en plus d’une annonce ici. Les deux ensemble avec un lien ici ca marche tres bien

Pas mieux :jap: