Nouvelle menace sur internet

:hello:

Comment puis je savoir qu’un pirate installe des données sur mon disque dur.Est ce le pare feu qui vas signaler l’attaque?

J’ai lue un article que certains pirates pouvaient installer des données aux contenues explicites sur des disque dur pouvant accuser l’attaquant

Oui.

Et si tu retrouves des fichiers bizarres … C’est que quelqu’un accède à ton pc. :neutre:

:hello: Ces fichiers bizarres je les vois dans disque local (C:) :heink:

Qu’es ce fichiers:’‘f7ec5af10f65’’ :heink:

Moi aussi ca fait pareil, sauf que ce sont des dossier avec un titre comme toi, a peu près ! et dedans, 1 seul fichier… un historique?

j’ai la meme chose! je vais supprimer, on verra bien :neutre:

Quelle taille font vos fichiers?

Je pense plus a des fichiers temporaires créé par un logiciel que vous utiliser?

Ca apparait que quand vous êtes connecté à Internet? :heink:

deja sous quel windows es tu ? Windowss 2000, Windows XP ou Vista ?
sinon utilises un firewall/parefeu autre que celui de windows si tu es sous windows XP ?

:hello: oui je suis avec xp et le pare feu est celui du xp service pack2

oui sa apparaît

certain te diront que celui de XP est sufisant moi je te conseillerai de le desactiver et de t’installer un autre gratuit comme ZoneAlarm ou Kerio. Cela te permettra de controller les flux entrants mais aussi sortant chose impossible avec XP. De cet facon, si tu as un trojen, il sera difficile pour son auteur de faire sortir des informations vers l’exterieur.

Ce serait bien de donner plus de détails, je ne veux pas jouer aux devin. :ane:

Quelle taille font les fichiers?

Apparaissent-ils uniquement lorsque tu es connecté au net? :heink:

Effectivement, celui de XP allié à celui matériel du routeur est suffisant… :wink:
Amitiés
Janus

:hello: JuJu251

Le fichier fait 350mo et est toujours présent même connecté sur internet

350Mo, c’est gros quand même. Quelles sont ses propriétés?

As-tu fait un petit coup de CCleaner pour nettoyer un peu les fichiers temporaires?

:hello: Il contient 2852 fichier.Création le 16 janvier 2007.Lecture: seul

C’est la première fois que je le vois

Si tu le supprime il revient?

Quid d’un log hijackthis? :heink:

Claude, tu ferais mieux de mettre un screen ou la localisation exacte - ça tourne en rond :oui:

c’est pas du genre ?
C:\Documents and Settings\toi/user\Local Settings\Application Data\{…]

:hello:

Je l’ai supprimé,ensuite éteint l’ordinateur.Je l’ai r’allumer et le fichier est pas revenue et l’ordinateur à l’air de bien fonctionné