Nouvelle menace de kayserb ! ?

tous mes anti-vir/spy le détectent mais aucun d’eux ne peut le supprimer : kis 7.0325 / avast édition familial / spybot / fixperl / superantispyware / avera pro / spyhunter / spysecure…à l’aide ! ce virus ou spyware m’empêche d’installer quoi que ce soit en m’affichant “kayserb is running now!” toutes les opinions sont la bienvenue.

avec avast antivirus

lance un scan au demarrage du pc

Salut.

QUESTION : Pourquoi ne passe tu pas GRATUITEMENT à la version 8.0.0.357 de Kaspersky ? Il est plus efficace que la version 7 et plus léger en plus. Ca peut peut-être résoudre ton problème.

Salut,

Je ne veux pas relancer le débat Avast / AntiVir,AGV…
Mais Avast est … pour être gentil … sauvant pris en défaut !!
forum.malekal.com…

Mais bon s’est surtout l’utilisateur qui est le vrai anti-virus…
forum.malekal.com…
Mais la il y a tout pour luter contre les méchants

Enfin je conseil,
AntiVir + Zone Alarm + Spybot …
Et avec ce pack j’ai pas eu de problème …

Avant, j’avais Norton Internet Security suite, j’ai eu des problèmes, puis Avast et j’ai eu des problèmes …

bien gentil mais c’est bien avast qui lui as trouver donc c’est qu’il la bien dans sa base
Alors un test pour dire qu’il reconnais pas assez de virus est un peu hors sujet ici

Le tout est de pouvoir l’eliminer

J’utilise avast depuis des années sans rien d’autre juste un scan en ligne de temps en temps et jamais de probleme non plus

Salut,

Les liens ne donne pas “que” sur le test mais plutôt sur le site ou il y a plain d’explication (clic sur les liens et encore et encore…), j’ai peut être mal choisie le premier…

Trouver le virus s’est bien, le supprimer s’est mieux…
Et bien des anti-virus trouve des virus mais ne les supprimes pas complètement… (et la tous ne sont pas égaux).

Enfin ne pas avoir de problèmes n’est pas toujours une bonne raison… mais la, s’est moi qui ai commencer avec ma remarque a 2 balles…

il est possible d’enlever kayserb et c grâce à nod32 mis à jour.
tu peux le télécharger ici même