oui je suis daccord avec toi,mais si je prend leurs modeles en 10666 je n’aurai pas les leds
au minimum il faut prendre de la 12800 pour avoir les jolies leds :jap:
mais la encore il y a une difference de l’ordre de 4/5 euros pour leurs modeles en 14400 :yeux4:
donc on ne va pas se priver
stp v1rus 2.2 regarde les smart tracer www.ldlc.com… 12800=63.75 contre 14400= 67.25
Edité le 24/03/2012 à 20:38
La meilleure compatibilite, excellentes performances, heatsink low profile efficace, rock stable. Son seul defaut : elle est moyenne en overclocking, mais puisqu’on sait tous qu’au dela de 1600 Mhz la difference est inexistante, c’est pratiquement pas un defaut.
Je ne vends que cette RAM (et la Blu series pour des config moins haut de gamme).
crucial est un peu chere, mais reste une marque de memoire de qualité (et ce depuis des année et des années), avec un sav de qualité, c’est une des meilleur marque de memoire et certain modele surpasse lles meilleur les gskill ou kingston…
ddr2 crucial c’etait des bombe, mes pc6400 prennent 1100MHz sans broncher
d’ailleur tout les test le disent… www.tt-hardware.com… www.jmax-hardware.com…
c’etait le must apprecié des amateur d’oc
J’ai moi meme eu de la Crucial en DDR2 avant de la vendre pour m’acheter 8 GB de vive.
C’etait effectivement de la bombe.
Par contre, comme Virus le dit, ils ont eud’enormes problemes avec leurs single side PCB et les puces Micron qui etait vriament pas fiable, mais alors vraiment pas.
Toutefois ils se sont bien repris en DDR3, ca reste une excellente marque qui serait quand a moi devant G.Skill, mais perosnne n’est capable de battre Kingston
Oh lalala ! T’es pas passer a Intel pour vrai ?! T’a pas delaisser ta chere plateforme AMD ?! Bienvenu dans le monde ou il n’y a plus de probleme et surtout, bienvenu dans le monde de la performance !!! (je t’agace hen, c’est amical )