Nouvelle memoire ram crucial DDR3

salut à tous :hello:

voila,je vous presente les nouveaux modeles de chez CRUCIAL :wink:

je voudrai savoir quoi en penser,svp :confused:
donc merci d’avance pour vos reponses

voici le lien CRUCIAL :jap:

nb: je suis interessé par leurs modeles en 2x4go 1866mhz (led bleu et orange) celle-ci: www.crucial.fr…
Edité le 24/03/2012 à 19:49

voila une video qui presente le model et leur programme pour faire mumuse avec les leds :wink:
www.youtube.com…
Edité le 24/03/2012 à 19:53

au delà de la pc 10666 la différence n’est pas énorme, voir inexistant

merci v1rus 2.2

oui je suis d’accord avec toi,mais si je prend leurs modeles en 10666 je n’aurai pas les leds :confused:
au minimum il faut prendre de la 12800 pour avoir les jolies leds :jap:

mais la encore il y a une difference de l’ordre de 4/5 euros pour leurs modeles en 14400 :yeux4:
donc on ne va pas se priver :wink:
stp v1rus 2.2 regarde les smart tracer www.ldlc.com…
12800=63.75€ contre 14400= 67.25€
Edité le 24/03/2012 à 20:38

bah c’est déjà ça d’économisé :neutre: La pc 12800 sa passe encore mais vraiment au delà sa sert à rien, même parfois sa amène des problèmes

j’ai edité entre temps mon message precedent desolé

si non c’est de la bonne ram ou il faut que je prefere une autre marque :etonne2:

Comme je dis et je vends toujours : Y’a rien qui accotte la Kingston HyperX Genesis.

www.materiel.net…

La meilleure compatibilite, excellentes performances, heatsink low profile efficace, rock stable. Son seul defaut : elle est moyenne en overclocking, mais puisqu’on sait tous qu’au dela de 1600 Mhz la difference est inexistante, c’est pratiquement pas un defaut.

Je ne vends que cette RAM (et la Blu series pour des config moins haut de gamme).

Je crois que ce n’est pas tellement une question de marque ou de fréquence mais de leds [:shy]

Si on se fit a l’apparence d’une RAM pour choisir celle-ci, on est completement a cote de la trappe !!!

C’est ça que j’ai avec ma nouvelle config (2500k/P8P67 Deluxe), elle m’a foutu la pétoche au premier démarrage mais tous fonctionne [:shy]

crucial est un peu chere, mais reste une marque de memoire de qualité (et ce depuis des année et des années), avec un sav de qualité, c’est une des meilleur marque de memoire et certain modele surpasse lles meilleur les gskill ou kingston…

www.pc-overware.be…
crucial quoi…
Edité le 25/03/2012 à 10:00

je me rappel une époque qu’ils avaient beaucoup de problème avec leurs barrettes (en ddr2)

ddr2 crucial c’etait des bombe, mes pc6400 prennent 1100MHz sans broncher
d’ailleur tout les test le disent…
www.tt-hardware.com…
www.jmax-hardware.com…
c’etait le must apprecié des amateur d’oc :wink:

J’ai moi meme eu de la Crucial en DDR2 avant de la vendre pour m’acheter 8 GB de vive.

C’etait effectivement de la bombe.

Par contre, comme Virus le dit, ils ont eud’enormes problemes avec leurs single side PCB et les puces Micron qui etait vriament pas fiable, mais alors vraiment pas.

Toutefois ils se sont bien repris en DDR3, ca reste une excellente marque qui serait quand a moi devant G.Skill, mais perosnne n’est capable de battre Kingston :slight_smile:

Oh lalala ! T’es pas passer a Intel pour vrai ?! T’a pas delaisser ta chere plateforme AMD ?! Bienvenu dans le monde ou il n’y a plus de probleme et surtout, bienvenu dans le monde de la performance !!! :wink: (je t’agace hen, c’est amical :wink: :slight_smile: )

kingston en ddr1 ou 2 c’etait pas trop ca…donc bon on ne peux pas faire bien tout le temps…

J’aimerais bien voir ca, car quant a moi, j’ai TOUJOURS vu du Kingston partout, peu importe la generation.

C’te troll … rien ne vaut un Phenom II X6. :lol:

AHAHAHAHAHAHHAHAHHaHAHHHAHHA :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Merci beaucoup pour vos avis :super:

apparemment,vous n’etes pas les seuls à dire que c’est pas mal,donc ça confirme :jap:

acheter hier :wink:

nb: je tiens au jus pour vous donner mes impressions contre mon kit actuel (ram corsair vengeance 1866mhz)
Edité le 27/03/2012 à 06:13