Nouvelle machine

Bonjour,

Voila je voudrais changer de machine car la mienne commence a fatiguer et j aurais voulu savoir ou je pourrais sur internet commander une machine sans me faire rouler.

Donc ma premiere question quel site me conseilleriez vous pour l achat d un PC en ligne sachant que je veux uniquement changé mon unité centrale.

Ma deuxieme question est: j ai un budget de 1000 environ pour me faire une tour sachant que je fais surtout du jeu et de la création graphique (3DSmax,photoshop) quel materiel me conseillerez vous?
Car j ai beau regarder je dois avouer que je suis perdu pour me decider quand aux choix de mon futur matériel.

En vous remerciant d avance :hello:

edit: oui désolé mauvaise manip’ :confused:

:paf: un souci non ? :smiley:

Chouette : un jeu où il faut finir les phrases…

Je tente : [ la mienne commence "à buguer" ]

:ane:

où la mienne commence " a ramer" :ane:

on a le choix :ane:

On joue au Santini ? :ane:

ou la mienne commence a griller du pain le matin ,siffler la marseillaise tout en se formatant en permanence et en affichant certaines images interdite au moins de 18
oui effectivement y’a un prob mais la je ne vois pas quoi faire au faite c’est quoi ta machine lol!@+

sur un site comme LDLC ou materiel.net tu choisi tes pieces et le site te le monte :wink:

Vas voir là : http://www.clubic.com/forum/index.php?act=ST&f=2&t=424908

J’ai demandé un avis config y’a 1 semaine, pour 900€ environ aussi (rien que la tour sans frais de port) sur materiel.net.

http://img153.imageshack.us/img153/6951/sanstitredh1.jpg

slt ! je penserai plutot a aller voir un revendeur tel micro concept qui seront te dire de quoi il parlent ,te decrire et evaluer quelles pieces il te faudra selon se que tu veux en faire enfin bref une reponse humaine et non pas binaire ! :wink:

Quelque chose de ce genre :

Gigabyte GA-965P-DS3 124,85 €
Antec P150 154,91 €
Intel Core 2 Duo E4300 168,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 201,99 €
Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 320 Go - 16 Mo 93,99 €
Plextor PX-760A 63,99 €
MSI RX1950PRO-T2D256E 197,99 €

TOTAL : 1029,19 €