Nouvelle loi contre le téléchargement - vos reactions, vos infos

:grrr:salut
J’ai appris qu’une nouvelle loi allée sortir contre le téléchargement illégal sur internet. J’avoues être révolté contre ça, qui aujourd’hui peu dire qu’il n’a jamais eu recourt au téléchargement. Croyez vous que nous achèterons plus de DVD ou de disque grâce a cette loi. Tout ça pour récupérer encore plus de fric avec une amende a 38€. D’ailleurs à ce sujet je serai curieux de savoir comment ils comptent procéder, pour verbaliser.
Voila juste un petit mot pour exprimer ma rancœur et mon dégoût
@+

Risquer 38 € ou 150€ d’amende au lieu de bien plus auparavant, y’a du mieux :paf:

lachez vos com’ :MDR :paf:

C’est 38 euros par morceau trouvé en infraction …[:shy]

par qui et comment?

par qui et comment

CLair, faut être con pour laisser ses téléchargements dans le dossier "sharing" de mumule :MDR

bah faut suivre les débats à l’assemblée pour se tenir au courant en direct : http://www.assemblee-nationale.fr/12/seance/seancedirect.asp (ça reprend à 21h ce soir … heureusement qu’ils font les débats sur DADVSI quand tout le monde est rentrée du taff :paf: )

de toute façon faut pas se faire trop d’illusion : à moins d’un gros chambardement comme en décembre, le texte seras adopté tel quel vu que le gouvernement est en majorité et qu’il est à la botte des majors qui lui ont pratiquement dicté le projet de loi (même s’il a été bien allégé depuis) …

perso, je trouve que c’est dommage pour les artistes (comme moi), qui ont tout à gagner de la licence globale (plus de visibilité auprès du public, plus de revenus …)

Pour ceux qui sont intéressés, LCI nous informe qu’une version DVD des bronzés est dispo en torrent :MDR

http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,3288613,00.html :paf:

Ya des piratins qui en parlent sur le comptoir d’ailleurs :ange: :o

des Peer-rates :paf:

Comme pour tout, dénonciation, enquête sur autre chose, et paf ils tombent dessus …

la police et une enquête :neutre:

'tin ils sont sur la brêche LCI, ça rigole plus :MDR :MDR :MDR

ps: mon avis sur le sujet est identique aux 3 smileys du dessus, mais faut bien faire bosser nos chère fonctionnaires. Et encore je ne parle même pas des réseaux décentralisés… enfin, mon avis reste évidement purement technique car je ne suis pas là pour jouer la baby-siter :wink:

Si tout le monde fait cela, tu tues le peer to peer :sarcastic: , les majors sont content de ta contribution

après avoir vérifié sur mes 100 derniers DL, le temps que je DL un fichier de 700mo complétement , j’aurait déja envoyé 3 go de ce même fichier, donc j’éstime que je ne tue pas le P2P en enlevant le fichier une fois DL

Je voudrais bien qu’ils précisent correctement dans quelles conditions on peut recuperer un morceau ou pas alors :neutre:
Si je telecharge des lives de rave rippé d’une radio je suis dans l’illegalité ? ce morceau n’existe nul part dans le commerce :neutre:
idem avec les albums introuvable en France, je fais quoi ? on m’inflige une ammende pour qui va rapporter des € aux maisons de disques françaises qui non seulement empoche deja des pepettes sur les taxes des supports numerique que j’utilise pour graver mes photos mais aussi sur des albums qu’ils n’ont pas edité dans le commerce parce que le style de musique que j’ecoute c’est pas celui des moutons français qui prennent la starac pour de la culture musicale ? :??:
C’est dur de rester calme et courtois quand meme quand je vois ce genre de truc :confused:

Sauf que quand y’a 500 sources pour 1 fichiers, risque aps d’être en carence de sources :sarcastic: :sarcastic:

qu’est ce que tu la raménes toi… t’achéte des CD en Suisse où y’a pas de taxe :na:

T’as qu’à écouter du classique, c’est distribué au moins :pfff:

Et sinon, ça va ? :ane:

nan bourdayl, le weekend dernier j’avais la flemme d’aller jusqu’a geneve, j’ai acheter 5dvdRW pour 19€ :paf:
pour 5€ de plus j’en ai 20 au mediamarkt a geneve :’(