Nouvelle livebox et dongle usb

Bonjour à tous, mon ancienne livebox est tombée en panne et je viens de recevoir une nouvelle livebox orange. J’ai réussi à connecter mon 1er pc avec sa carte wifi. Cependant le second pc, qui n’a pas de carte wifi, ne se connecte pas lors de l’installation malgré le dongle usb et je n’arrive pas à résoudre le problème. Cela marchait parfaitement avec l’ancienne livebox. Le pc ne capte pas la livebox. Pourriez vous m’aidez?
Amicalement vôtre,

salut,
Regarde si tu as le bouton association sur ta livebox, tu appuies dessus et normalement ca devrait être ok…!!

Le bouton d’association est activé est pourtant rien ne se passe! De plus j’ai l’impression que le dongle ne s’active pas alors qu’il est branché… Dans l’installation il ne demande pas si j’utilise un dongle ou une carte réseau, seulement si je veux être connecté par wifi…
Merci de ton aide

Salut,
tu as installé le kit d’orange pour te connecter?
C’est déconseillé car ca foire tout le temps… Essaie de reinstaller le pilote de ton dongle.

bonjour
moi voila mon problème. je veux installer internet sur mon second ordinateur mais c’est impossible.
Elle me demande de réinstaller les pilotes du dongle.
c’est ce que dit koala06 mais je ne sais pas comment faire, ou aller et je ne sais pas ce que c’est.
merci d’avance

va sur le site constructeur de ta clef, installe le driver, configure ton wifi par l’assistant XP/Vista.

PS: le bouton d’association, ce n’est pas uniquement que sur les LB pro ? j’ai une LB et je n’ai jamais eu à me servir du bouton d’association. Par contre dans une entreprise il fallait que j’appuie dessus
Edité le 04/07/2008 à 10:13