Nouvelle installation : dans quel ordre installer les programmes ?

Bonjour à tous.
Je m’apprête à terminer de monter mon ordinateur remis aux goûts du jour avec une CM Asus P5QL-E neuve et installer mon Windows Vista 32 bits (boîte) mais je me pose la question de savoir dans quel ordre installer les programmes :

  • Installer Vista depuis le DVD, puis les drivers du DVD Asus et enfin mettre à jour Vista ?
    ou :
  • Installer Vista depuis le DVD, installer toutes ses MàJ depuis le site Microsoft et seulement après les drivers du DVD Asus ? Dans ce cas, l’installation du pilote du chipset Intel peut-elle aussi être faite après la MàJ de Vista ?

De même, dans quel ordre installer les programmes contenus dans le DVD Asus ? Ou est-ce que ça n’a pas grande importance à part le driver du chipset Intel ?

Remarques :
Quand j’indique « DVD Asus », je veux bien sûr dire les drivers tirés directement du DVD ou mis à jour depuis le site Asus ;
Bien qu’utilisant deux DD, ils ne seront pas configurés en Raid.

Merci pour vos conseils.

  1. OS

  2. drivers chipset,cg,carte son,souris/clavier

  3. màj de l’OS (et éventuellement drivers des périphériques,les versions fournies sur les cd étant parfois assez anciennes)

  4. utilitaires divers (Asus et autres)

:jap:

+1 avec Blackalf

Mais préfère les tous derniers drivers d’internet plutôt que les cdrom fournis.

Oui, j’ai déjà tout préparé en téléchargeant les dernières versions des pilotes et softwares. Merci pour vos réponses.