Nouvelle guilde....idée de nom ?

Hello,

Je fais appel à l’imagination des Clubiciens, car je vais probablement recréer une Guilde mais pour ce qui est du nom, aucune idée ne me vient à l’esprit…==> lachez-vous ^^

Tout dépend du style que tu veux.

On peut trouver différentes influences venant aussi bien de la Rome Antique, de la musique, des diverses mythologies ou encore du gros trip (j’ai déjà vu une guilde qui s’appelait Ur Mom Is My Epic Mount…).

Personnellement, je préfère rester dans l’univers Warcraft pour le nom ou en tout cas trouver un nom qui s’y insère bien. La toute première guilde que j’avais créée s’appelait La Compagnie Noire en référence à un groupe de mercenaire dans un cycle de livre de Glen Cook.

Nous étions en effet une guilde de mercenaire et notre but à l’époque était de vendre nos craft au plus offrant ou, lorsqu’on on a commencé à avoir un niveau suffisant à monnayer les rush des divers instances du jeu (c’était pré BC cette époque là). Bon ça n’a jamais réellement marché mais je me suis fait un paquet de tune pour la sortie de BC et l’achat des montures diverses et variées !!

lol ok je noterai ça…en effet j’avais envie de créer une guilde de type “Mercenaire” qui offre ses services contre argent…

Des services contre de l’argent :heink: ?

" Les arpenteurs de Boulogne " " Tu montes cheri " ou " Les trottoirs d’Azeroth" :lol:

[ ] <--------------- :peur:

Essaie RageQuit. Tu verras… c’est un bon petit label pour des mercenaires.

Raid Gone Wipe
Raid gone wild

Les Mercenaires en OR ! :paf:
Edité le 05/03/2009 à 23:57

Une guilde nommée “infirmiers” faisait ca à l’époque de wow vanilla. Mais je doute que ce genre de concepts marchent encore dans wow maintenant… et ce pour diverses raisons.

1/ les guildes préfèrent avoir des joueurs “fixes”

2/ les joueurs préfèrent avoir un câdre de jeu fixe

3/ le LFG permet généralement de compléter facilement ses raids

Sur un jeu comme wow, je doute de la faisabilité du truc, encore à l’époque de wow vanilla le manque de healers faisait que ca pouvait marcher… Mais bon peut être qqn a un contre exemple à me fournir naturellement :wink: