Nouvelle forme d'arnaque sur le net?

Bonjour à tous, je vous écris car j’ai un espèce de problème qui commence à me tapez sur les nerfs. Le problème est: j’ai mis divers articles à vendre sur le net dont mon véhicule (je ne fais pas de pub) puis j’ai toujours des maudits emails de personne de la Côte d’Ivoire qui veulent acheté aveuglément et payer par carte de crédit, paypal, mandat poste,… puis que par magie, ils s’occupent tous du transport :heink:

Pour un petit objet qui ne coute pas si chère, sa pourrait passé mais quand ils parlent d’acheté un véhicule et payé le transport sans l’essayer, sa fait très très très louche, surtout que j’habite au Québec :paf: Personnellement, je trouve que sa sent l’arnaque à plein nez.

Bref, ma question est: Est-ce qu’il y a déjà eu quelqu’un qui a déjà vendu du stock comme ça par magie à quelqu’un qui habite dans la Côte d’Ivoire? Et si oui, est-ce que vous êtes fait fourrez ou sa véritablement marché?

Oui c’est de l’arnaque, ne réponds jamais et n’envoie jamais de coordonnées :jap: :non:

ce n’est pas un nouvelle arnaque, c’est très vieux comme méthode d’escroquerie :oui:

[quote="[sz]gazton"]ce n’est pas un nouvelle arnaque, c’est très vieux comme méthode d’escroquerie :oui:
[/quote]
je n’en ai jamais vu du genre qui passait directement par un site d’annonce pour essayé de faire de l’escroquerie, en tu cas, je suis prévenu

Mici :jap:

[quote="[sz]gazton"]ce n’est pas un nouvelle arnaque, c’est très vieux comme méthode d’escroquerie :oui:
[/quote]

+1, tu n’as juste qu’à taper “arnaque bénin” dans Google et tu verras ! :wink:

pour le moment, je suis rendu à 8 emails d’eux pour mon véhicule :paf:

Tu leur envoye une majorette :paf:

Par contre, gaffe hein, aucune coordonnée perso (mail, tel, adresse ou autre).

Il y a des histoires qui se très mal finies… :jap:

j’ai pensé une photo de moi tous nu qui me presse les tits en tirant la langue :o

je sais :jap: