Nouvelle de sécurité oubliée

voici une nouvelle sécurité que clubic a oublié

One Care échoue à un test de sécurité

il n’est jamais trop tard pour bien faire.

cite moi un seul antivirus qui les stoppent tous

apparemment là ce sont des virus importants !

Je ne pense pas que ce soit digne d’être une nouvelle sur un site généraliste. Ca l’est surement sur un site qui parle de sécurité.

C’est bien beau de dire que One Care échoue à un test de sécurité … visiblement il y a trois autres produits dans ce cas. :smiley:

Hormis le fait que l’on tape encore sur microsoft en premier :neutre: je trouve étonant de voir qu’Avk échoue lui aussi … En revanche, vu qu’on ne connait ni tous les produits testés, ni les conditions de tests difficile dese prononcer … :neutre:

Et ça ne mérite pas une news, sinon, il faudrait en faire une chaque fois qu’Avast! (entres autres) laisse passer des trucs … et là on en ferait tous les jours :pt1cable: :smiley:

je précise que je parle de cette info parceque c’est un antivirus qui vient de sortir, et non pas parceque ca vient de microsoft !

Quand je disais taper sur Microsoft, je ne disais pas ça pour toi, mais pour l’article de VNU, visiblement trois autres produits ne font pas mieux (mais on ne connait rie des conditions de tests… :neutre: ), ils l’évoquent simplement dans leur article, par contre le produit de Crosoft … on en parle tout le long de l’article. :jap: