Nouvelle configuration , besoin de conseils

Bonjour ,

voila depuis quelques temps mon pc rame serieusement. En paralnt de ca autour de moi on m a conseillé de changer de barette mémoire

on m a tout d abord conseillé ceci

Mémoire DDR CORSAIR 1 Go (1024 Mo) PC3200 Value Select *2

mais j aimerais savoir votre avis et les options qui peut s offrir a moi avec cette config :

=======================================================================================================
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4HT, 3200 MHz (4 x 800)
Nom de la carte mère Asus P4C800 Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 4 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Canterwood i875P
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (11/21/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       MSI GeForce 7600 GS (NVIDIA GeForce 7600 GS)  (256 Mo)
  Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (HS2P505832)

Multimédia:
  Carte audio                                       SoundMax Integrated Digital Audio (Asus P4C800/P4P800)

Stockage:
  Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
  Disque dur                                        Maxtor 6 B200P0 USB Device
  Disque dur                                        ST3200822A  (200 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
  Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B
  Lecteur optique                                   NU DVDRW DDW-082

========================================================================================================

Merci d avance de vos réponses :smiley:
Edité le 30/11/2007 à 16:42

oui sa serai bien si tu rajoute encore 1 go de ram

ensuite ta carte graphique c est une 7600 gs

moi je te propose cela www.materiel.net…
pour donner un coup de rajeunissement a ta config

ensuite www.materiel.net…

apres c’est toi qui vois mais avec se que je te propose sa donnera un coup de fouet a ton pc

Merci je regarde ca de suite :smiley:

En faisant quoi par exemple?

surfer sur le web deja je met du temps a ouvrir n importe quel onglet et apres en jouant ca devient pire :frowning:

voir un film aussi devient laborieux

pour surfez sur le web sa depen de ta connexion

ensuite pour jouez c’est ta carte graphique qui doit etre pas assez puissante
avec celle là tu sera tranquille www.materiel.net…

mais tout dépen a quel jeux tu joue ?
mais la ram sa serai pas du luxe

et bien c est du world of warcraft et j ai test il y a peu lost planet mais ca passait pas du tout :@

et comme je voulais me lancer sur un call of duty 4 je pensais clairment qu il fallait mettre un coup de jeune dans mon pc

oui c’est sur m’est pour jouez a lost planet il faut avoir minimum une 8800 gtx que j’avais avant

apres ceux qu’il te faudrai c’est la ram que je t est proposé et aussi je pense que la carte graphique que je te propose marche sous COD
car vu que c’est du agp pour ta carte graphique tu peux pas mettre du pci-express c’est vraiment dommage :neutre:

bon deja de suite ca devrait aller mieux avec tout ca ^ ^)

oui

tu compte prendre la ram et la carte graphique ?

Perso sur mon A64 3000+ avec 1Go de RAM et une 7600GS tout marchait nickel et sans lag (web, vidéo, photoshop…)
Pour les jeux vidéos, ceux de plus de 2 ans passait sans souci, Oblivion tournait correctement en détails bas/moyen en 1280x1024.

Ton installation est peut-être un peu crade, moi je préfère résintaller proprement Windows de temps en temps, ça ne fait pas de mal (enfin j'utilise une image disque, ça va plus vite ;) )

la rame deja

la carte graphique on verra avec le pere noel :smiley:

ok lool

je fait pareil pour windows quand il commence a etre trop lourd ooop je réinstalle :icon_biggrin: