Nouvelle Configue ?

Bonjour, en se moment j’ai ca :

Alimentation Hedden XP-V8.5g-350W-N avec marqué dessus +8.5V et +12V

Carte mère Asus P4B533

Carte graphique Asus Geforce 4 MX 420

Processeurs P4 Northwood (je crois), 1.525V, system bus 400MHz, coeff. multiplicateur 24x et FSB 100MHz enfin je crois que c’est ce model, ventirad d’origine

Ram Kingston 256Mo PC2100

Enfin voila un appercus, je voudrais me refaire quelque chose pas pour tout de suite (surement pour noel à cause des promotions) pour pas trop trop cher, un pc gamer, et également pour faire tourner de “grosse applications” (photoshop, dreamweaver, 3ds max…), qu’est ce que vous me recommendé ?

Merci.

Ben d’attendre noel :smiley: Les prix vont chuter, les A64 ne seront plus a des prix astronomiques, la ram va peut;être encore continuer sa chute enfin on l’espère ^^.
Sinon il faudra que tu prend en gros un A64 avec 1 go (1.5 ?) en ram et pour la carte graphique je sais pas :s. Cela dépend aussi de ton budget :slight_smile:

EDIT : grilled by jeanrhum, et regardez les dates de nos postes le mien est plus récent ^^ vive les bugs du forum.

Ben le truc, c’est que tu t’y prend un peu tot pour noel. De nouvelles cg vont sortir entre temps et peut etre aussi des processeurs. Pour la ram, les 1go s’impose vu ce que tu veux faire.

Voila, pour le reste c’est difficile de prévoir.

C’est trop tot de demander maintenant des avis sur ta futur config pour noel, d’ici la y a beaucoup de chose qui von sortir, du coup les prix vont baisser, en plus on connait meme pas ton budget, et d’ici noel ton budget va peut etre augmenter,

Donc pour resumer, re-crée un topic vers noel quand tu sera pres a l’acheter