Nouvelle configue ou pas?

Pour seven je l’ai deja commander,est-ce-que j’aurais les deux version des seven 32 et 64?


c'est bon jai verifier sur microsft france les precommande sont livré avec les deux version

ah :neutre:

pourtant dans l’article mémoires hautes fréquence il disait qu’il y avait une amélioration de 20% entre le 1333 et le 2000 enfin bon on rest d accords pour dire que sa sert a rien qu’il change de cm et de mémoires pour sa :smiley:

si tu avait lus les messages je t’avais déjà dis que oui
Edité le 18/08/2009 à 12:19

bon est alors si ma configue et bonne,jai une tour a pourrit,une tour ADVANCE turboboost bricoler pour faire rentré mon ventilo cpu asus silent knigt 2.Je cherche un boitier ou le ventilo rentre nikel et performant.
Quelqun a une idée?

www.rueducommerce.fr…

ou

www.rueducommerce.fr…

ou

tu croi que le ventilo rentre la dedans?sans probleme?A tu deja vu le silent knight 2?il est assez grand quand meme

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

je sais que les coolermaster son des boitier par defauts spacieux (pas tous) et il y a la place pour des venilateur j’en ai un moi et je peut en mettre 8 de 120mm +1 de 240mm

j’aime beaucoup le Sniper
Edité le 18/08/2009 à 13:46

dans les boitiers cité, un V8 et un Z600 entre, en même temps, j’en profiterais pour changer le rad pour quelque chose de plus performant vu que les tests que je viens de voir c’est comparer à un coolermaster Hyper 212 plus :paf:, donc il y a largement mieux

ta le liens du test stp sa m’interesse ! :smiley:

moi sa sera plutot le haf 932.Ouaahhahhh!!il en jette!Mais est-ce-que sa rentre?t-elle est la question

[troll]ta limite de quoi faire rentrée une carte mère horizontalement [/troll]

c’est le miens le 932 tu fait rentrer ce que tu veut dedans juste si ta une grosse cg qui chauffe (je sais pas si les 4890 chauffe bcp y me semble que les 1Ghz oui) bref je te conseille juste de remplacer le gros ventilateur du cotés par 4 de 120mm :jap: c’est ce que j vais faire le gros suffit pas pour ma gtx 295
Edité le 18/08/2009 à 14:00

les alim sont en bas,moi la mienne est en haut avec le ventilo orienté vers le bas,si je met l’alim en bas le ventilo sera boucher non?ou il enverse les trous des vise pour vouvoir orienter le ventilo en haut?Vous m’avez suivit?

vr-zone.com…

www.frostytech.com…

c’est un titanic se boitier :o
évidement que sa entre

oui tres bien il se trouve que le ventilo vers le bah est surélevé donc pas boucher tu peut pas le retourner mais sa servirais a rien :neutre:

et tu peut aussi le mettre en haut mais ton alim auras plus de frais en bas orienté vers le bas :paf:

il est extrêmement haut même large de plus 5 cm que le traditionnel et plus lon d’une 10 de cm
Edité le 18/08/2009 à 14:03

pas de besoin, il y a une trappe au fond pour le ventilo (de mémoire)

oui c’est ce que j’ai dit :arf:

t’as fait aucune mention d’une trappe :o

il y a une trape cest a dire?Mon alim est une VX550W,sa pose probleme ou pas.Le ventilo de alim aurat moin d’aire face au sol est plaquer en bas.Je ne peux pas mettre le ventilo face vers le haut?

Quel test? En jeu vidéo et dans la plupart des applis standard j’en doute fortement…
Edité le 18/08/2009 à 14:16

si tu peux mettre l’alim vers le haut mais quand je parlais de trappe, il y a un trou justement pour que l’alim puisse prendre son air directement hors du boitier et non l’air chaud du boitier


[quote="Almalexia_1_1"] [quote="007sivade"] pourtant dans l'article mémoires hautes fréquence il disait qu'il y avait une amélioration de 20% entre le 1333 et le 2000 enfin bon on rest d accords pour dire que sa sert a rien qu'il change de cm et de mémoires pour sa :D [/quote] Quel test? En jeu vidéo et dans la plupart des applis standard j'en doute fortement.... [/quote] moi aussi mais bon, cay ce que le testeur de cluclu a dit