les alim sont en bas,moi la mienne est en haut avec le ventilo orienté vers le bas,si je met l’alim en bas le ventilo sera boucher non?ou il enverse les trous des vise pour vouvoir orienter le ventilo en haut?Vous m’avez suivit?
pas de besoin, il y a une trappe au fond pour le ventilo (de mémoire)
t’as fait aucune mention d’une trappe :o
il y a une trape cest a dire?Mon alim est une VX550W,sa pose probleme ou pas.Le ventilo de alim aurat moin d’aire face au sol est plaquer en bas.Je ne peux pas mettre le ventilo face vers le haut?
pourtant dans l’article mémoires hautes fréquence il disait qu’il y avait une amélioration de 20% entre le 1333 et le 2000 enfin bon on rest d accords pour dire que sa sert a rien qu’il change de cm et de mémoires pour sa
Quel test? En jeu vidéo et dans la plupart des applis standard j’en doute fortement…
Edité le 18/08/2009 à 14:16
il y a une trape cest a dire?Mon alim est une VX550W,sa pose probleme ou pas.Le ventilo de alim aurat moin d’aire face au sol est plaquer en bas.Je ne peux pas mettre le ventilo face vers le haut?
si tu peux mettre l’alim vers le haut mais quand je parlais de trappe, il y a un trou justement pour que l’alim puisse prendre son air directement hors du boitier et non l’air chaud du boitier
[quote="Almalexia_1_1"] [quote="007sivade"] pourtant dans l'article mémoires hautes fréquence il disait qu'il y avait une amélioration de 20% entre le 1333 et le 2000 enfin bon on rest d accords pour dire que sa sert a rien qu'il change de cm et de mémoires pour sa :D [/quote] Quel test? En jeu vidéo et dans la plupart des applis standard j'en doute fortement.... [/quote] moi aussi mais bon, cay ce que le testeur de cluclu a dit
Clu a fait un test sur les DDR3? ![]()
Clu a fait un test sur les DDR3?
ouin
J’ai trouvé ça: http://www.clubic.com/article-289032-5-comparatif-memoire-ddr3.html
Mais ils parlent juste d’overclock et de benchs :neutre: (et ils disent bien qu’en appli ça ne sert pas à grand chose)
Edité le 18/08/2009 à 14:23
merci les gas c’est super sumpa pour votre aide!Nikel surtout sivade
C’est decider je prend un HAF 922!
oui mais le 932 est trop grand :ouch:
Puis le 922 moin chere et surtout plus petit mais plus large