Nouvelle configue et ameliorer ma configue actuelle

Ok je remplace par cette carte mère, que pense tu de la Sapphire Radeon™ HD 5830 1Go Xtreme pour mon ancienne configue ? y a t’il mieu pour le même prix ?

Pour ton ancienne config oui une carte comme celle que tu as choisie HD 5830 fera largement l’affaire ! :wink:

Niveau ram idem , tu avais 1 ou 2 go d’après ce que j’ai compris , rajouter 1 ou 2 autres go ne sera pas du luxe :wink:

Avec ça tu pourras jouer tranquille , tout en profitant à fond de ta " nouvelle " config :wink:
Edité le 02/06/2011 à 15:57

ok merci bien, je vais certainement prendre un boitier moins chère pour arrivé à 700€ , je pense à
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…
qui est plus simple

plus qu’a faire chauffer la carte bancaire :expressionless:
Edité le 02/06/2011 à 16:19

heu… de passé d’une HD 4850 à une HD 5830, la différence n’est pas si énorme car la HD 5830 a des perfs similaire à une HD 4890. Il faudrait aller du côté de la HD 6850 pour avoir une bonne écart

HIS c’est une marque à oublier, ils n’ont pas de sav

boitier: NZXT c’est plutôt moyen comme boitier, le mieux sa serait d’aller du côté de coolermaster ou lian li ou xigmatek
Edité le 02/06/2011 à 16:20

Je cherche la meilleur carte graphique pour environ 100€ , car ma HD4850 chauffe enormement , et que dans les jeux j’ai des ralentissement et des “ecran” noir desfois.( par exemple le ciel devient tout noir, ou dans des explosion tout devien noir)

Pour HIS je ne savais pas j’ai pris la moins chère, je la remplace par XFX Radeon HD 6870 1Go
www.materiel.net…

Pour le boîtier j’esite entre les deux:
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…
qui est plus simple

ah ok, dans ce cas, ya pas grand choix

pour les boitiers, il y aurait lui qui est pas mal, mais un peu plus chère
www.materiel.net…
www.materiel.net…

sinon, dans les 2 que tu mentionne, le zalman est mieux

Ok pour le zalman sinon pour les autres composant tout est bon ? c’est le mieux pour 700€ ?

Sa devrait oui, ou bien si tu veux patienté à la sorti des processeurs amd dans 2-3 mois

Ok merci, nan je vais le commander d’ici une semaine

Voici ma commande final:
Processeur socket 1155 Intel Core i5 2400
www.materiel.net…

Barrette mémoire pour PC Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 2 Go PC12800 CAS 9
www.materiel.net…

Disque dur 3.5 pouces Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo
www.materiel.net…

Lecteur optique DVD LG GH22NS50 - OEM
www.materiel.net…

Alimentation pour PC Antec HCG - 520W
www.materiel.net…

Carte mère socket 1155 Asus P8H67 Rev 3.0 (Révision B3)
www.materiel.net…

Boîtier PC Zalman Z9
www.materiel.net…

Carte graphique XFX Radeon HD 6870 1Go
www.materiel.net…

Merci de me dire si tout va bien niveau composant.

J’ai oublié de connecter,c’est bien moi