Nouvelle config :)

kikoo, kom vs voyez ds ma signature j’ai une config pas très récente ki commence à chauffer…

J’aimerais garder ma x800 PRO ki, malheureusement est AGP 8X, mais c’est une excellente carte.

Comme compromis j’ai trouvé cette mobo : ASROK-k7vt4-pro-via-kt400a-|socket-a—ddr—lan—audio—usb-2.0—raid—serial-ata)

ce proc :
ATHLON 64

et ce ventilo :
COOLERMASTER

pour un petit budget, qu’en pensez-vous ?

je suis d’accord mais le 3800+ restera tout de meme à 140€
http://www.clubic.com/actualite-35654-deta…24-juillet.html
:super:

La carte mère est bien et la seule de toute facon à te convenir vu ta CG :wink:

Pour le ventilo, ptet du coté de Zalman mais la je m’y connais pas du tout :whistle:

:super:

si je peux, je patienterai… mais j’ai peur aussi qu’ils arrêtent cette mobo :frowning:

comment en savoir + ?

bah tu achetes la mobo maintenant et le proc aprés :ane:

juste en passant vu que vous parlez du 3800+…est ce que la difference est si interessante que ca avec le 3500+ ?

le 3800 a la difference du 3500 est un dual core ( 2x512 de cache)

:non:
le X2 3800+ est dual core, le 3800+ ci-dessus est un mono core avec 200Mhz de plus que le 3500+ :jap:

si j’achete la mobo avant, comment l’essayer sans proc ?

si g un pb, ce sera + compliqué aprés

Moi si je l’achete, c’est d’ici un mois, donc ils ont pas interet à l’arréter tout de suite :non:

tu vas changer quoi d’autre ?

Vas faire un tour sur cdiscount pour les a64 s939 :love: :love:

@ bastien87 : dommage, y a pas de 3800… sinon le 3500 à 3x 39€ c’est tentant :slight_smile:

Impeccable rien à redire à part tous ce qui a été dit…si tu peux attendre le 24Juillet alors fais le car la baisse des prix est extremement interresante…et si tu te fais du soucis pour l’ASRock, sans te l’affirmer à 100%, tant qu’il n’y aura pas d’autre carte proposant de garder son AGP tout en pouvant ensuite profiter du PCIe alors elle sera produite tellement c’est un produit abordable et performant… :wink:

et bien, merci pour vos conseils avisés :slight_smile:

++

ah pas vu le lien :wink: