Nouvelle config!

bonjour, je vient de recevoir ma nouvelle config, et le ventilo d’origine intel me parait un peu dur a monter c’est un systeme avec 4 pattes de ou l’on doit appuyer puis tourner, mais avez vous forcer vous ? de plus y a t’il un sens pour le ventilo ?

merci

salut kklanter, peut-tu nous dire le nom de ton processeur et si possible nous fournir une photo?? ^ ^)

Pas de sens spécifique pour le ventirad, par contre en effet il faut forcer un peu.

Pour que le montage soit correct, monte le ventilo en effectuant le verrouillages des pates en croix :jap:

Je suppose qu’il s’agit d’un core 2 duo et du rad d’origine qui est un peut délicat.
Il faut appuyer sans forcer jusqu’a entendre un petit ‘clic’ si je me souvient bien et puis tourner les pate d’un quart de tour pour les verrouiller.
Lis la notice :ange:

d’ailleur ma nouvelle config se compose d’une p5e et d’un e6750, 2go gskill, avec le bundle de la p5e il y a un ventilo une carte son … savez vous comment tous cela se branche , c’est la premiere fois que je me monte ma config , et je besoin d’un petit coup de pouce, donc si vous avez des photos ou des renseignement je suis preneur

merci

Le ventilo livré avec la carte mère, tu laisse tomber, il n’est utile qu’en Watercooling ou refroidissement passif.
Quand à la carte son livrée, il suffit de l’insérer dans le Slot PCIE 1X noir.

… Il y a des manuels avec le matériel :stuck_out_tongue:

oui j’y jete un oeil mais bon en anglais alors bof bof, je comprend pas tout lol

Tu peu trouver les manuel en francais sur le net.

Mais que veut tu savoir précisément?
Si t’as réussi a monter installer ton processeur, ton radiateur, ta mémoire vive, ta carte graphique, tes disque durs et brancher ton alimentation tous va bien :slight_smile: sinon dis nous ou sa coince

savez vous ou se branche les prise audio en facade ? ainsi que la carte son fourni avec le bundle, comment se branche telle ? je l’ai bien installé sur la carte mere mais ensuite ?
Edité le 05/04/2008 à 15:05

up

Je l’ai expliqué dans ce topic :jap:

j’ai survolé ton topic mais je ne voit l’explication pour branché la carte son, les 2 prises a l’arriere servent a quoi ?

Pourtant elle y est l’explication, je ne vais pas non plus mettre le texte en rouge :riva:
Edité le 05/04/2008 à 15:33

quelle page ?

Première page, dans le premier post :jap:

Point 7 :jap:
Edité le 05/04/2008 à 19:43

merci ,c bon j’ai tout branché par contre windows ne detecte qu’un seul disque dur, alors que j’ai un scsi en 80go et un spinpoint en 320go, windows est installer sur le scsi, et normalement je voulait me servir du samsung pour le stockage.

savez vous pourquoi je ne le voit pas ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

pas de reponse ? up up

As-tu formaté celui de 320 ?

pour le formaté il faudrait que le voir non ?