Nouvelle config votre avis

Salut tout le monde je vais me prendre une nouvelle config et je voulais savoir votre avis deçu et est ce que vous me deconseillé cartains composants

donc voici la config:

carte mére: asustek P5N-E SLI

ram: 2 go crucial balistix lien–>http://www.ldlc.com/fiche/PB00043025.html

carte graphique: Albatron 8800 gt 512mo

Boitier: antec sonata III avec alim 500watt

Proco: Intel core 2 duo E6600

et le dd et le lecteur je les récupére de mon ancien pc

Donc voila je pense que cette config pourra faire tourner les jeux recents comme ut 3 et crysis d’en de bonne conditions.
Edité le 27/12/2007 à 20:17

même avec une 8600 GT tu fais tourner CRYSIS et un AMD 5000 X 2
Mais bon, là tu nauras pas de soucis.

oui c’est bon sa, ut3 nickel a fond les mannettes ,crysis faudra pas etre titillant sur les reglages graphiques quand meme, mais sa permet de decouvrir le jeux :smiley:

Carte mere : A eviter. Prendre plutot une Asus P5K ou meme mieux, une Gigabyte DS3R. Les chipset nForce sont carrement nul en matiere d’upgrade avec leur incompatibilite avec les Penryn qui sortent le 20 Janvier.

RAM : Crucial, Kingston HyperX, Corsair … tres bon.

Boitier : excellent

CPU: Un peu passer date. Mieux vaut prendre un E6550 avec un FSB de 1333 MHz ou encore mieux, attendre le 20 Janvier pour prendre un E8200 Wolfdale base en 45nm, l’evolution de l’actuel Conroe.

GPU: Je prefererais une Sapphire Radeon HD 3870 qui offre une meilleure qualite d’image tout en etant moins dispendieuse, mais c’est aussi une question de gout.
Edité le 27/12/2007 à 20:19

Salut,

Préfère un E6750 au E6600, plus récent, plus performant et moins cher.

++

pour la cm sa depedn si il comtpe faire du slip ou du crotte, tu va me dire bah oauis mais avec son alim e 500 w sa le fera pas, oui sans doute :whistle:, pour le cpu c’est vrai tu a raison pour les meme tarifs y a meme le e6750 je crois, bien mieux que le e6550, autrement oui la hd 3870 est une bonne alternative
Edité le 27/12/2007 à 20:21

dans quelque semaines le prix des 8800 gt passe ent en desous des 250 euros enfin normalement

www.pcinpact.com…

ok merci pour toutes ces précisions! :slight_smile: