Nouvelle Config ... - Votre avis m'interresse

Salut, j’aimerais que vous me donniez votre avis sur la config que je souhaite acquerir la semaine prochaine…

Y a t il des incompatibilités ?
A prix équivalent, auriez vous mis un autre composant ?

La voici :

• Pross Dual Core Intel 4300
  • Mobo P5B intel I965+ICH8
  • RAM 1 GO Kingston KVR667D2N5/1G
  • HD Maxtor DiamondMax 21 250 Go SATA II 3.0Gb/
  • Ecran Samsung 19" - SyncMaster 931BW
  • DVD Pioneer DVR-111
  • CG ATI 1950 XT ou 8800 320 MO GTS ??
  • Boitier + Alim non décidé

Sachant que je vais brancher le PC à un écran LCD 82 cm (pour jeux et film) quel carte graph me conseillez vous ?

La config vous parait elle cohérente ?

Merci pour vos réponse
:slight_smile:

tout et compatible

la 8800gts 320 mo et beaucoup mieu que la x1950xt :wink:

Sur un 82CM je pense qu’il vaut mieux carrément investir dans une 640Mo :neutre:
Sinon tout le reste est bien et cohérent :super:

je suppose que ton ecran de 82cm 32" est une tv lcd, si c’est le cas la resolution des ecrans 32" jusqu’a présent est de 1366x768 donc 320mo devrait suffir, ma 7600gt 256mo suffit deja trés bien pour mes jeux (cod2 bf2 hl2 css guildwars nfs carbon pes6 tout à fond) sachant aussi que certain jeu ,'accepte que 1024x768 comme bf2 et nfs carbon, par contre si ta tv est fullHD normalement tu pourra afficher des resolutions de 1920x1080 je crois, la il te faudra une 640mo

Ne néglige pas l’alimentation électrique.
Prend une Fortron ou un Seasonic S12 500w pour une fiabilité/sécurité nécessaire à une bonne durée de tes nouveaux périphériques.

+1

une bonne alim pour la stabiliter du systeme :wink:

ok merci :slight_smile:

Par contre, concernant la connectique entre l’ecran LCD et la carte graph 8800, je doit les connecter en S-video ou en DVI ?

DVI ! S-Video c’est laid :o

+1 DVI meilleur qualiter :oui:

C’est le fameux cordon a 80 € ?? :slight_smile:

Généralement il est fourni ou pas ?

Encore merci pour votre aide :clap:

Génralement, oui. 80€ je pense que c’est le cable HDMI :whistle: