[Nouvelle Config] Vérification avant achat!

Ah une dernière petite question (bête je le sens ^^) : pour ma config, je suis obligé de prendre un XP 64 bits ou un simple XP familial suffit (en attendant Vista ^^).

Merci d’avance :jap:

Xp familial simple

d’après une personne qui a téléphoné à LDLC, ce mag devrait rentrer 700 cartes graphiques X1900GT lundi.

Ok ça me rassure pour Windows ^^

Merci pour l’info Nefret, j’aviserai suivant leurs prix ^^

Merci à tous pour vos conseils :super: , j’ai enfin une config solide :pt1cable: :jap:

ouai ldlc va recevoir des carte graphique x1900gt la bientot
cinon j’ai telephoner cher materiel du net
c’est bon les g skill pc6400pk sont compatible avec les gigabyte ds3 il ont fait le test ca marche ^^
moi je vais devoir annuler ma commande cher grossbill vu que, ldlc va recevoir des x1900gt (je devrai payer ci j’annule cher grossbill ? )

Je ne pense pas que tu devras payer pour l’annulation de la commande, en revanche attends toi à quelques retards vu que Grosbill a vraiment pas bonne réputation (j’avais l’intention d’acheter chez eux au début, mais heureusement je ne l’ai pas fait ^^).

Aussi, si tu peux acheter chez LDLC jte dirais de foncer :super:

J’ai eu de la chance pour la powercolor chez materiel.net, mon colis est pret a etre envoyé d’aprés materiel.net.
J’espere qu’elle sra bien parce j’avais voulu une saphirre.
Mais bon, pcinpact a testé la powercolor et pas de probleme.

Cette chance, GG à toi ^^ Moi je vais devoir attendre 30 jours :pfff:

j’ai demander l’annulation de ma commande cher grossbill

2 jour apres ma commande c’etait toujours en cour de validation >< alor que materiel du net et ldlc mes commande fete le meme jour etait deja expedie ><
meme ci il avait plus de x1900gt il aurait eu le temps de valider la commande
bref je vais attendre que la carte graph soit dispo cher ldlc pour la commande ^^