Nouvelle config : Tour + écran = 600€ max

Bonsoir à tous !

Je pensais venir demander des conseils pour ma future config… mais au final c’est l’ordi de mon père qui a définitivement flanché le premier :smiley:

Pour la petite histoire il en était resté à un Packard Bell qui doit avoir environ 8 ans… Il aura bien tenu le bougre quand même !

Donc voilà j’ai été très satisfait de vos conseils pour ma config, et je me permets donc de revenir vers vous pour un peu d’aide ^^

Voilà pour les détails :
Tour ET écran
Budget : 600€ (montage compris, sur materiel.net par exemple)
Utilisation : basique. J’aurais bien dit « papi gamer » mais bon lol. Il joue aux age of empire etc… rien de bien méchant.
Enfin il regarde un peu des films. Bref il n’est pas très exigeant en la matière ^^

Voilà j’ai déjà jeté un oeil à gauche à droite, mais je n’arrive pas à passer en dessous de 800€ Moi par contre je dois être trop exigeant !
L’intérêt étant également de le dissuader d’acheter un ordi chez Auchan ou autre :frown:

Merci d’avance pour votre aide, qui comme à chaque fois, me sera précieuse.

EDIT
Je suis tombé sur cette config toute faite : www.materiel.net…
Ca me semble plus que correct non ?
Edité le 05/12/2010 à 22:11

Boitier : Xigmatek Asgard31,99 €

Alimentation : Antec Earthwatts Green - 380W 43,85 € + Câble d’alimentation 3,89 €

Graveur DVD : Samsung SH-S223C - OEM, noir 18,99 €

Processeur : AMD Athlon™ II X2 255 55,95 €

Mémoire vive : Kingston Kit HyperX DDR3 2 Go PC12800 36,49 €

Disque dur : Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo 35,89 €

Carte mère : Gigabyte GA-880GM-UD2H 71,99 €

montage : 40€

LG W2253V-PF 160€

Les prix ne datent pas d’hier mais ça ne devrait as avoir trop changé.
Edité le 05/12/2010 à 21:41

Bon après négociations tardives, il s’est décidé à l’acheter tout fait…
Il préfère être tranquile et avoir un magasin ou gueuler en cas de soucis, c’est toujours plus simple :smiley:

Désolé pour le dérangement (et merci Fredom).

Je passe le post en résolu.

Merci et bonne soirée