Nouvelle config : Tour + écran = 600€ max

Bonsoir à tous !

Je pensais venir demander des conseils pour ma future config… mais au final c’est l’ordi de mon père qui a définitivement flanché le premier :smiley:

Pour la petite histoire il en était resté à un Packard Bell qui doit avoir environ 8 ans… Il aura bien tenu le bougre quand même !

Donc voilà j’ai été très satisfait de vos conseils pour ma config, et je me permets donc de revenir vers vous pour un peu d’aide ^^

Voilà pour les détails :
Tour ET écran
Budget : 600€ (montage compris, sur materiel.net par exemple)
Utilisation : basique. J’aurais bien dit “papi gamer” mais bon lol. Il joue aux age of empire etc… rien de bien méchant.
Enfin il regarde un peu des films. Bref il n’est pas très exigeant en la matière ^^

Voilà j’ai déjà jeté un oeil à gauche à droite, mais je n’arrive pas à passer en dessous de 800€ Moi par contre je dois être trop exigeant !
L’intérêt étant également de le dissuader d’acheter un ordi chez Auchan ou autre :frown:

Merci d’avance pour votre aide, qui comme à chaque fois, me sera précieuse.

EDIT
Je suis tombé sur cette config toute faite : www.materiel.net…
Ca me semble plus que correct non ?
Edité le 05/12/2010 à 22:11

Boitier : Xigmatek Asgard31,99 €

Alimentation : Antec Earthwatts Green - 380W 43,85 € + Câble d’alimentation 3,89 €

Graveur DVD : Samsung SH-S223C - OEM, noir 18,99 €

Processeur : AMD Athlon™ II X2 255 55,95 €

Mémoire vive : Kingston Kit HyperX DDR3 2 Go PC12800 36,49 €

Disque dur : Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo 35,89 €

Carte mère : Gigabyte GA-880GM-UD2H 71,99 €

montage : 40€

os : 100€ sur amazone

LG W2253V-PF 160€

Les prix ne datent pas d’hier mais ça ne devrait as avoir trop changé.
Edité le 05/12/2010 à 21:41

Bon après négociations tardives, il s’est décidé à l’acheter tout fait…
Il préfère être tranquile et avoir un magasin ou gueuler en cas de soucis, c’est toujours plus simple :smiley:

Désolé pour le dérangement (et merci Fredom).

Je passe le post en résolu.

Merci et bonne soirée