Nouvelle config - Tiens t'elle la route ?

Voila mon ordi commencent a se faire vieillissant donc il est temps de la changer et de passer aux 64bits (comment ca les prochaine upgrade seront moins chers), voici la config que je pense mettre :

Total : 498€

J’ai déjà un écran (17" CRT) en rabe chez ainsi qu’un clavier, un disque dur (200go IDE) et d’un graveur DVD. Donc je pense que c’est un ordi facilement upgradable par la suite (changement de CG ou processeur uniquement pour les années a venir)
Mais j’hésite encore sur la CG et Carte mère, sachant que je ne dois pas dépasser 550€.

Je vend actuellement mon ordi pour m’acheter celui la (que j’espère vendre 450-500€, tout équipé avec logiciel aux choix ).

Donc ai-je prix une bonne config ?

[HS]
C’est tient elle la route :wink:
[/HS]

:non: c’est la ddr2 c’est pas compatible!
je vais arranger ta configue attend :wink:

carte mère : http://www.rue-montgallet.com/prix/75/ache…byte-GA-K8NF-9/

ddr 2*512 : http://www.rue-montgallet.com/prix/75/ache…o-DDR-Original/

edit:sois tu prend la version box et tu as le ventilo sois tu prend la oem mais faut que tu te rachètes un ventilo et tu perds forcément!
la version box est mieu vu que la garantie est de 3ans :oui:

et version Box car sinon il faut ajouter le ventirad (c’est plus cher que 11 Euros en tout cas )

ya l’arctic a moins de 20€ me semble et il est pas mal :oui:

Merci tout le monde, mais c’est quoi la diferrence entre la gigabyte et la asus, car au premier coup d’oeil, elles ont les meme caracteristiques.

PS : desoler pour les eccents, je post depuis l’italie, je reviens en france jeudi :smiley:

celui là c’est vrai : http://www.materiel.net/details_Silencer64UltTCL.html
mais le ventirad bax est tres bon aussi et “relativement” silencieux

joli le venntilo :smiley:

si c’est de la DDR normal, a la limite je peut prendre une 6600GT ou prendre le ventilo de jeferson a la place ^^

c’est vrai aussi sa reviendrais au meme de prendre une version box que de prendre celle oem avec ce ventirad,a part que la garantie est de 3ans sur la box!
la gigabyte a un bon ptit ventilo de chip alors qu’asus c’est bruyant meme trop pour tout ceux en ayant pris une!

oui c’est de la ddr normale vu que la ddr2 n’est pas encore compatible amd,sinon si tu prend une 6600gt pas chère il te faut 2 choses :oui:
1/une bonne alim voire parfaite
2/il faut a tout prix éviter sparkle comme la peste ayant des enormes pb de surchauffes plantages et companie :na:

sparkle ??? c’est pour la CG ou la MB ?

Pour la garantie de 3, de 1 je ne pense pas garder le proc 3 ans, de 2 aucun de mes 3 proc AMD n’a eu de soucis ^^

sparkle cg,evite sa chauffe trop :oui:
prend la version oem avec le rad que lejeferson t’as mis plus haut et sa marcheras comme sur des roulettes :super:

YOOSHHH !!!! :smiley:

J’espère seulement que l’ordi ne sera pas trop bruyant ^^

jai trouvé ca comme boitier (c’est plus beau ^^) : Heden B98012CA 400W

on m’a conseiller la leadtek pour la 6600GT, ca vaut vraiment le coup ?

si tu le prend avec une 6600gt alors tu seras bien emmerdé :oui:
la 6600gt est capricieuse donc en alim tu as le choix antec,tagan,ou hiper,mais ne regarde rien d’autre ok :super:

leadtek 6600gt :super:
la meilleure des 6600gt est leadtek mais toutes les 6600gt demande de bonnes alims regarde mon post juste au dessus :wink:

ok monsieur ^^