Nouvelle Config - SOS SOS SOS SOS - Probleme resolu !&#33

Salut a toute la communauté

voila je viens de monter une config

Asus P5W DH Deluxe
Intel Core 2 Duo (E6400)
Sapphire X1900 GT
etc

tout a l’aire de bien marcher apart que il ny a pas d’image sur l’ecran :paf:

EDIT: c’est bon ça marche nikel !!!!

mon pote avait oublié de brancher un des cables d’alim!

merci a tous ceux qui m’ont aidé et a viking60200 qui a trouvé le probleme!

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

oh la , la carte agp risque pas de renter dans le port pcie, tu sait pas ca et tu te lance dans un montage d’un pc :pt1cable: , :ane: , bref, dejà a tu tout brancher sur la carte mere, a tu bien lu tous les manuels :sarcastic: une fois fait reviens poster apres

En tapant dessus avec un maillet (surtout pas un marteau), elle devrait rentrer :ane:
Mais biensure que non, ca ne rentrera pas :neutre:
C’est le genre de truc qui aide a comprendre pourquoi tu n’as pas d’affichage :smiley:
t’es sure ta mis la CG dans le pci express, et pas dans le pci tout court :ane:

sait tu kel bios est installé sur la cm ?

le dernier bios => http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1…-dh-deluxe.html

pas de cg apg sur du pci-e :wink:

comment installer le dernier bios si l’ecran s’allume pas! c pas possible je pense

Salut,avant tout n essaie meme pas de mettre de l agp sur du pci,dans tous les cas les dimmensions des branchements ne sont pas les memes,ensuite,combien de barettes de ram as tu?Si tu en as 2 au moins tente de demarrer avec l une puis l autre,sinon,ya quelques mois,g eu le meme probleme avec des barettes 512 corsair qu il a fallu que j echange pour cause d incompatibilité,cependant,j ai entendu dire qu une mise a jour du bios pouvait regler ce genre de probleme :slight_smile:

@++

EDIT:Grilled :smiley:

voilà une reponse intelligente, avant de penser a flsher le bios, a tu tous brancher correctement, a tu lu les manules, tu siat les bouquins que personne ne lit :whistle: , est ce que les barrettes de ram sont dans les bon ports etc…etc…

jai qu’ne barrette de 1024 de marque G.Skill ( garantie a vie)

je demande quel bios il a,… pas de flasher :smiley:

je link juste vers le dernier bios :smiley:

Question con:as tu bien branché le connecteur 4pins de l alim du cpu?(on sait jamais)

a mon avi ta fait un mauvais braznchement, ton pc s allume ? les ventilateur tourne? ta bien brancher le ventilateur du processeur? et ton disque dur? tout doit etre alimenté par l alimentation, d ailleur c est quoi ton alimentation?

et la carte graphique est alimenté ?

je pourrais pas flasher le bios vu que l’ecran s’allume meme pas

je precise que tt lordi a été monté par un informaticien :paf: a part pr la carte graphique, jlai monté moi meme ( ça été livré plus tard)

lol, oui, la carte mere est alimenté a 2 endroit par l alimentation bien sur ,
tu en es ou?

pk tu veu flashé? c est neuf? touche pas au bios.
WINDOWS est bien installé decu?

oui le pc s’allume les ventilo tournent le ventilo du pross tourne aussi le disque dur est braché sur le port bleu (ide je crois) et mon alim c une seasonic S12 500W

tout a lair de marcher

tien ji pense, il se peu aussi que ta barrete soit mal enclenché, regarde un peu voir ( c est a droite du processeur, là ou il y a un ventilateur qui doit tourner, enfin, j espere pour toi )

c est quoi ton disque dur? c est un fils rouge qui le reli a la carte mere??? ton dd doit aussi etre alimenté!

oui la carte mere est toute neuve, et windows est installé sur le disque dur .

Je suppose que l’informaticien a fait marcher le PC avec une autre carte graphique ?
Donc tu la renleve, tu la renclenche correctement, et tu l’alimente (si t’as pas deja fait)