Salut les gens !
Comme mon titre l’indique , je me fait une nouvelle config’ sous peu et je cherche a avoir le maximum de silence.
Pour cela , je vais monter ma config dans un Define R3 ( et malgré tous vos bons conseils , je ne changerais pas , je suis :love: de ce boitier ) et je cherche a y changer les ventilateurs et y mettre un rheobus.
Pour les ventilos , d’un point de vue esthetique , les Artic F12 me plaisent pas mal ( niveau look et prix ) mais vu que le silence est prioritaire , je pense aller sur des Noctua , le soucis est qu’ils sont vraiment moches :ane: . Si vous avez d’autres idées de ce côte la , hésitez pas !
Pour le Rheobus , je n’ai aucune idée de sur quoi m’avancer , donc je vous fait totalement confiance de ce côte la. D’ailleurs , si vous trouvez que ca sert a rien , ca me fera économisé des sous et je vous en voudrais pas :paf:
Si vous avez besoin d’autres renseignements , hésitez pas :jap:
Edit : Et niveau ventirad , je cherche le plus silencieux aussi , je ferais un o/c plus tard ( mais pas un truc de barbare ) , donc un ventirad qui soit a la fois efficace en refroidissement et silencieux. Merci
Edité le 15/01/2011 à 19:22