Nouvelle config + revente ancienne - petit coup de main :)

bonjour clubiciens et clubiciennes :slight_smile: je vais acheter cette config la :
Carte mère :: Gigabyte GA-965P-DS3 (Rev1,0 + F7)
Processeur :: Intel E6600 (L630A, 8*400 @ 1,25)
Mémoire :: Corsair XMS2 1Go PC5400C4
Carte Graphique :: Leadteck 7800GT MyVIVO 256Mo
Disque Dur :: Hitachi Desktar250 250Go SATA-II
Graveur DVD :: LG 4167
Tour :: Antec SuperLanboy
Alimentaiton :: Hiper Type-R 580Watt modulaire bleu
Ventilo :: CoolerMaster 120mm bleu
et mon probleme est que je doit absolument vendre mon UC en signature 900 roros mais a votre avis avec une 7800gt dans mon ancienne config partira elle a se prix la??? car j aimerai bien garder ma saphirre x1900xt512 en attendant le r600 pour me decider entre nvidia et ati et ne serai je pas brider dans le jeux gourmand avec les 1go de la new config?
merci pour vos reponses :super:

ta config en signature rensengie toi des prix :paf: tu en tireras jamais 900euros :non: :non:

ou alors t’es tombé sur un vrai pigeon…

ou la vendre en pieces detaches ??? sachant que le 4800x2 en 939 par d ailleurs je trouve sa hallucinant a 350 roros sur ebay :slight_smile:

Tu vends aussi le BenQ ?

yo chafoin merci pour l edit :slight_smile: et non desole je ne revend pas le benq :frowning:

… :sarcastic:
C’est étrange, en applicant la règle des -30% sur chaque éléments de sa signature (excepter l’écran, la CG x1900 et la mx518) et sans connaitre la marque de disque dur et de graveur (je n’ai donc pas prit en compte), j’obtient 905€ (avec la 7800GT)

Comme quoi, avant de raconté des bêtises, on réfléchit un peu.

mortis59, donne nous les informations sur tes disques dur et ton graveur :slight_smile:

les dd sont : 1 maxtor 120 go en sata1 ,1 80 go ide de marque ibm je crois pareil pour le 60 dans un rack a tiroir et le graveur ttscorp je crois aussi lol

Ok, tu peux le revendre aisément à 1030€ :slight_smile: