Nouvelle config qui ne démarre pas! HELP

Bonsoir, bonjour

J'ai changé d'ordi recemment. J'ai reçu les composants cet aprem, et j'ai tenté de monter le PC tout seul, car c'est en faisant que l'on apprend. J'ai réussi a déchiffrer les manuels en anglais et je pense avoir tout fait comme il faut. Seulement lorsque j'allume, les ventilos tournent, le DD gratte, mais aucun bip de la carte mère, et rien ne s'affiche à l'écran. J'ai tout vérifié, tout les branchements, tout les composants sont neuf, sauf la carte graphique qui marchait encore ce matin. Il en va de même pour l'écran.

La config:
Asus P5K
E8400
X1950 pro 256 MO
DD Samsung 640 go
Boitier antec sonata III avec alim integrée.
2x 1go de ram GSKILL extremé 6400 PK.

Sauriez vous de quoi il peut retournez? avez vous (sil vous plait) des suggestions. :slight_smile:
Edité le 15/05/2008 à 22:36

essaye avec une barette de ram pour commencer (puis l’autre si ca ne va pas)

J’ai essayé, ùais en fait le problème est résolu. En appelant le SAV de materiel.net je me suis aperçu que j’avais oublié un branchement sur la carte mère pour l’alim. J’avais juste branché le 24 broche. Autant pour moi et merci de ton attention ^^

Quand tu démarre ton pc tu ne vois meme pas le menu ou tu peut choisir d’aller dans le menu SETUP de la Carte mère?
Si tu vois cela et que par la suite tu ne vois plus rien, en plus du fait que ton PC ne fait aucun bip, vérifie alors les branchement de ta carte graphique.
Il y a derrière ta carte, 2 ports DVI, verifie si tu a bien connecté ton moniteur au bon port ?