J’ai décidé de changer de pc je me suis acheté une toute nouvelle config
Donc commencons pour ma config j’ai pris
2x1 Go Gskill
Alim 500 Watts FSP
Asrock P4CORE 1600 twins
Intel core 2 duo E7300
Et le probleme majeur c’est que mon pc ne boot pas. Alors je me suis rendu compte a un moment donné que j’vais oublié de mettre les entretoises, j’ai donc démonté le pc et tout remonté, or celui ci ne boot toujours pas :s
Ben, merde alors, t’as grillé ta carte mère :ane: sérieusement, c’est possible que ce soit le cas, si on conseille de se décharger de toute électricité statique avant de manipuler des composants, c’est qu’il y a une raison.
Le truc c’est que ca demarrais pas avant non plus, et la les leds de la facade du pc reliés a lacarte mere s’allument quand je branche l’alim, je pourrais en conclure que mon alim n’est pas grillée
Je crois que c’est un souci par rapport au boitier, en effet, j’ai enlevé la ram et les disques dur, ca ne bip pas, mais en fait ce qui ne démarre pas c’est la config complete
Quand j’appuie sur le bouton a l’avant ( qui est peut etre mal raccordé ) rien ne s’allume par contre lorque mon alim est allumée les leds de la facades brillent
Et par conscéquent si on ne peut pas la démmarer ca ne biperas pas ^^
C’est la première fois que tu montes un pc ?
Car il se peut que les cables qui relient la carte mère au boitier soient mal branchés, notamment celui qui permet le boot !