Bonjour voila je vient de me faire une nouvelle config pour noel et je voudrait vos impression vos critique ou vos solution tout sera commandé par un devis sur LDLC , voici ma config en photos déja : http://img77.imageshack.us/img77/4466/sanstitrewh3.jpg
Vila !!
Beau choix, cependant :
Pour moi la ram va largement bridé le reste du matos : 1go c’est trop peu.
L’alimentation est trop faible : prend plutôt la 500W fortron bluestorm.
Le boitier je connais pas.
Pour la ram jte proposerais de changer en Corsair value PC5300 2*1Go à environ 200
Pour la CG, ptete plutôt voir du côté de chez ati : X1900XT, ou X1950XT 256mo
BOitier>>C’est un tres bon boitier, tres classe et bien ventilé rien a redire :super:
Le reste c’est dun tout bon, sauf 2 choses :
1)L’alim me parait assez juste, pourquoi ne aps prendre du 500w?
2)Pour la mémoire, je te conseillerai plutot la g.skill pc6400 pk :super:
c est un super choix pour moin de 1000
Salut,
Pareil j’aurais voté pour une RAM GSkill (moins cher que Corsair et top d’après ce que j’ai pu lire),
Pour la Carte Graphique je serais plus parti sur une ATI X1950 Pro ou XT
Pour l’alim peut être plus 500W (toujours chez Fortron)
Voilà maintenant à te faire confirmer par les pros!! :super: :hello:
Merci alors en faite j’ai mis sa comme ram car c’etait pas chers de même pour l’allim car le père veut pas 4 chiffres avant la virgules^^
Donc bin je vais essaayer de négocié sa et mici pour votre aide !!
Voila apres les changement voici se que sa donne niveau mémoire j’ai donc mis 2*1 Go et CG la x1950 pro 256 mo et alim la fortron 500W vila la photos
ICI
A titre perso, je prendrais un E6400 et de la ram de marque.
Au fait, pourquoi prendre de la ram noname alors que la Corsair Value est moins chère? :??:
A j’ai pas du faire atteantion au Corsaire value de toute maniere la config changera juste au niveau ram