Nouvelle config, quelle carte mère ?

Bonjour à tous,
je vais changer de config dans la semaine mais j’hésite toujours pour la carte mère alors il me faudrait quelques conseils :smiley:

Tout d’abord voilà le reste de la config que je pense prendre (je dois recevoir Vista Home prenium en OEM cette semaine donc il équipera cette nouvelle config) :

  • Intel Core 2 Duo E6700
  • XFX GeForce 8800 GTX Edition XXX
  • 2X Corsair XMS2 DDRII 1 Go PC6400
  • Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo
  • lecteur : LG GDR-8164B (noir, oem)
  • graveur : LG GSA-H12N (noir, oem)
  • Antec Nine Hundred
  • Seasonic S12-600HT

Donc pour la carte mère j’hésite entre ces 3 modèles aux prix différents bien entendu mais je veux la meilleure des 3 pour ma config sachant que je ne pense pas faire de SLI :

  • Asus P5W DH Deluxe (217 Euros)
  • Asus P5N-E SLI (123 Euros)
  • Asus P5N32-E SLI (235 Euros)

Voilà, merci d’avance pour vos réponses :super:

Tu le dis toi-même tu ne veux pas de sli alors pkoi en choisir?
Sinon les modèles intéressants sont plutôt: Gigabyte ds3 ou ds4, Asus p5b e ou e + ou si t’es prêt à mettre plus l’asus commando :smiley:

+1 :neutre:, 2 des choix sont pour le SLI, et la P5W DH Deluxe, cay la top des cm…

Prend une P5B deluxe, comme sa, t’es sur que ton chipset va s’o/c facilement :smiley:

Merci pour vos réponses :super:
je vais prendre la Asus P5W DH Deluxe alors.

Heu sinon, l’alim de 600W est suffisante pour ce petit monde ?

Je pense que oui, vu que tu fais pas de SLI :neutre:

moi je dirait la p5b delux lol normal je l ai non sans deconner elle est tres bien aucun soucit pour ma part depuis 3 mois

Une petite question de plus :

Sur materiel.net, le lecteur LG GDR-8164B, le graveur LG GSA-H12N et le HDD Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go sont en OEM donc sans boîte ni logiciels mais je me demande si la visserie et connectique est fournie ? :??: