Nouvelle config, quel processeur?

74 Go pour un disque dur c’était bien il y a 3 ans, mais là ca risque d’etre très petit non???

le dual core n’est pas nécéssaire :wink:
a moins que tu comptes faire tourner dvd shrink,encoder et jouer en meme temps sa n’as aucun interet,vu qu’ils sont moins perfs en jeux :sarcastic:
sa veut dire dépenser beaucoup d’argent pour rien,un bon amd 64 4000+ core san diego et c’est le top :super:
au dela du 4000+ ce ne sont que des vitrines technologiques inutiles si ce n’est pour jeter l’argent par les fenetres :riva:

el-serval -> Non, BI-CPU = 2 CPU … Dual Core = Deux core dans un seul CPU … 2 en 1 en gros …

romanoel ->
1 - Il a écrit : “Pour le DD, je pensai a un Raptor 74Go + Un autre disque de sauvegarde
2- Ce n’est pas parceque tu a besoin de 500 Gb que tous le monde à besoin de 500 Gb :slight_smile:
Ca dépend ce que tu fait avec ton PC, et surtout de la façons de le gérer … j’ai un usage power user, j’ai un graveur de DVD … je ne remplit pas mon HDD pour rien, je fait le ménage de temps en temps -> J’ai 53.2 Gb de libre sur mon 80 Gb … je ne suis pas sur humain pourtant :neutre:

le raptor 74go pour l’os ya rien de mieu :wink:
après un autre de 160go et sa suffis :oui:

Alut tout le monde,

ok, pour le cpu, sauf que vous parlez de "core san diego "??? c pareil que vince???

pour les DD, on est bien sur la meme lgeur d’onde, Raptor pour Win+appll et un autre DD pour stockage!

le san diego et le venice ne chauffent que très peu et sont gravés en 0.09µ la différence est que les venices disposent de 512kb de cache et les san diego de 1mo.
le 4000+ dispose de deux cores le san diego et le clawhammer,donc prend un san diego vu que le clawhammer chauffe trop :confused: