Nouvelle Config - Qu'en pensez-vous?

Bonjour, je viens d’acheter une nouvelles carte mère, un nouveau proco et une nouvelle carte graphique et jaimerais savoir si je vais voir une immense différence entre mon ancienne et la nouvelle…

Donc, j’avais…
ASUS A7N8X-E Deluxe (Carte-Mère)
AMD Athlon XP 2000+
Radeon 9600 XT 128Mb
512 Mb DDR333 Kingston

Et semaine prochaine je vais avoir:
ASUS A8N32-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ S939
ASUS Extreme ATI Radeon X800XT 256MB PCI-E
1Gb PC3200 DDR400 Corsair XMS

J’aimerais savoir à quel niveau les + récents jeux vont tourner (F.E.A.R., …)
Merci!

Tu ne réponds pas à sa question et en plus c’est évident !!!
(encore heureux)
Avec ta nouvelle config tu vas pouvoir jouer à FEAR et compagnie détails et options graphiques au max sans aucun problème…

Merci :slight_smile:
Est-ce que je devrais changer mon windows pour la version 64 bits? Et pour la petite différence de prix, est-ce que la x1600 est mieux que la x800 xt?

Ba la version 64 Bit est only corporate et de plus pas tout les prog vont dessus , je voulais me lancer mais nombre de contrainte donc reste sur un Windows xp :slight_smile:

ba la x1600 fait beaucoup de bruit :smiley:

la x1600 est bien moi perf que la x800xt, il n y a pas photo ( perf diviser par 2 )

garde la x800xt, elle sont pas cher car les nouvelle x1800 sont sorti, c est le moment d en profiter

Aussi, est-ce que mon alim de 400w va suffir?

tout depand de l amarque

si c est du noname, c est pas obliger :ane:

ça sert à rien une carte mère sli avec du ati! donc prends une cm moins chère et prends un 3700+ san diego!

La carte mère je l’ai eu d’un ami qui me la vend a 50% du prix de vente normal…

+10000, C’est clair que y’a pas photo…

Ca dépend (de la marque, des tensions, la durée) vérifies tes tensions +12v et +5v avec everest ou par le bios.

Dac aussi mais le SLI + ATI devrait être compatible d’ici peu normalement non ?
Donc pour plus tard si tu as l’argent :slight_smile:
Mais bon prend la mobo si tu as -50% dessus